Chapitre 23 - Evolution

95 4 12
                                    

Adosser contre le rebord de la fenêtre, regardant le ciel. J'attendais son arrivé. La lune avait comme quelque chose d'hypnotique. Je soufflais en repensant à mon père, il avait réussi à joindre la mère de Natsu, faut dire que l'avoir en petit ami ça aide, elle nous a donné son numéro perso... Celle-ci n'avais d'ailleurs pas eu les réponses qu'ont désiraient, elle souhaitait que je passe à nouveau un scanner, comme si je n'en avais pas déjà eu assez. Mais bon, ça ne me dérangeait pas, car cette fois Natsu serait à mes coter.

Il commence d'ailleurs à se faire tard, j'ai reçu un message de lui y a environs une demis heure me disant qu'il allait arriver, mais j'ai comme l'impression que quelque chose la retardé, ou sa mère peut être, l'aurait-elle attrapé. Je pars me plonger dans mes draps, mon téléphone en main je n'ai toujours aucun message.

Aussitôt dit aussitôt fait comme on dit, un message, mais à ma surprise il n'était pas de Natsu, installer en grenouille j'écarquille les yeux en voyant que l'émetteur n'est d'autre que Jellal. Mais pourquoi ferait-il ça. J'ouvre finalement son message curieuse.

Jellal - hey Lucy ! J'ai cru comprendre que tu étais à magnolia. Sa tombe bien le mois prochain je vais voir une amie pour les vacances, début juillet quoi. Ça te dirait qu'on s'y retrouve ? Sa pourrait être sympa.

Comme si je n'avais que sa à penser. Jellal. Tu es bien le seul à vouloir continuer de me parler... je lui envoie finalement une réponse positive toute simple. Pour le moment. En espérant que... J'entends du bruit, part chance c'est avant que mes idée noir n'arrive que mon sourire prend place sur mon visage, ça ne peut être que Natsu. Je tourne la tête en direction de la fenêtre, a genou sur mon lit il est là, il arrive dans ma chambre non sans douceur tombant au sol me forçant à paniquer aussitôt, courant dans la seconde en direction de ma porte l'ouvrant, regardants dans le couloir ou Sting était déjà sorti inquiet de sa chambre. C'est dingue il est plus réactif que moi.

- Lucy ça va ? J'ai entendu un bruit. Tu n'es pas tombé ? Commença t-il a s'approcher de moi, paniquant presque je mis une de mes main en avant pour lui demander de s'arrêter
- Non t'inquiète pas j'ai juste fait tomber mon téléphone lui montrais-je que je l'avais en main
- Ha. Bon bas je retourne dormir.
- A demain.

Je ferme la porte, dos contre elle soufflant de soulagement devant un Natsu assis à terre me regardant un sourire béat sur le visage. Que vais-je faire de lui.

- Si tu comptes en faire une habitude, tes entrées devront être amélioré car là tu es mal partit ris-je en me rapprochant de lui
- Désoler du retard, ma mère refusais de me dire pourquoi ton père lui as téléphoné alors j'ai dû lui faire cracher le morceau.
- Ah oui, et elle a accepté comme ça ?
- Non... Une main derrière la tête semblait-il faire une pause. Elle a fini par comprendre que j'allais de toute manière être au courant demain, et elle voulait aller dormir.
- Tes pas possible ri-je de plus belle devant cet idiot, mon idiot. Aller viens Natsu je peux répondre à tes autres question si tu veux, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

C'est tout heureux qu'il venue me rejoindre, à mon grand étonnement ce ne fut pas les questions qui me demanda en premier, non. Il s'était tout de suite jeter sur mes lèvres, me replongeant dans ce souvenir qui avait eu lieux tout à l'heure. Je le savourais le plus longtemps possible avant de le sentir se séparer de moi. Comment fait-il pour résister. Venant à coter de moi il se mit simplement en caleçon se glissant sous la couette attendant que je lui explique, alors que moi les joues rouge je ne pensais plus qu'à une chose. Me secouant la tête j'essayai de chasser mes pensées.

- Comment ne pas te sauter dessus Natsu ! C'est vraiment dur...
- Ha pas facile de me résister je sais. Tes pas mal non plus. Mais je veux savoir, c'est quoi c'est changement que tu as ?
- Je n'ai pas grand-chose à dire, sauf qu'après y avoir beaucoup réfléchie j'ai réalisé que depuis deux jours je n'avais pas eu la moindre migraine, pas de vertige, de nausée. Et tout à l'heure quand tu m'as ramené j'ai eu faim, vraiment faim, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je n'ai trouvé aucun dégoût à la nourriture aussi, je les même savourer.
- Mais c'est génial ça. Me surpris t-il à me prendre dans ses bras. Tu te rends compte de ce que sa veux dire, tu es sur la bonne voie.
- Oui. Je me demande juste si tu y es pour quelque chose, j'imagine que oui, mais est-ce que tu stop les symptômes avant qu'ils n'arrivent ou est-ce que tu me soigne doucement...
- J'aimerais te soigner si je devais choisir. Me libera t-il, gardant une de ses mains sur une de mes épaule, je ne pouvais que le regarder partageant notre regard, nous montrant la joie que nous ressentions tout deux en cet instant. En tout cas on en saura plus demain. D'ailleurs je devais partir avec ma mère de base mais comme je dors ici je ferais comme si je ne me suis pas réveiller, ton père m'y emmènera. Et moi je me ferais tuer plus tard quand elle découvrira qu'elle n'a personne à réveiller dans ma chambre. Déglutit-il me faisant penser à autre chose

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant