Fairy tail, voilà comment ils avait appeler leur groupe, ce nom leur apportait de l'espoir, j'aimais cette idée qu'un mot nous aide à éprouver de forte émotion, l'espoir, le courage, un lien perdu, l'amour. Je les observais, tous abordait un regard radieux. Puis Natsu m'aida à me lever me tenant les deux mains, a ce simple geste je pu voir Mira qui me fixait depuis un bout de temps qui s'emblais avoir des cœurs dans les yeux. Je ne participais encore aux conversations, je me contentais de les écouter, ce qui était difficile était de réussir à cerner chaque personnes, j'avais beau les observer je ne les comprenais pas toujours, mais ça me plaisais, je m'amusais bien.
Je devais faire confiance à Sting, vivre le présent à fond, prier pour que mon futur ne soit pas déjà écrit. Depuis que j'ai ce cancer je vois tout négativement et c'est dur de s'ouvrir à nouveau, Natsu a réussi a créé une fissure dans ma carapace, c'était donc à moi de faire le reste l'aidant à venir me l'arracher.
- Lucy viens sur mes épaules on va jouer me tira Natsu sans me laisser le temps de répondre
Je ne répliqua pas, l'eau étant bien froide j'étais pas vraiment à l'aise à me mouiller si vite, contre toute attente il ne me demanda pas plus mon avis me projetant sur ses épaules, je gesticulais mais réalisais bien vite que si je tombais j'allais atterrir à l'eau, je m'arrêtais donc m'installant finalement sur lui tout en écoutant son rire m'énervant au plus haut point, mais bien amusant. Grey et Jubia firent équipe, son regard semblait bien compétitif, je l'étais aussi autre fois, il fallait que je lui montre de quoi j'étais capable, mais j'étais peu rassurer en regardant l'eau.
- Je vais vous donner le top départ ! Cria Erza un sifflet à la main, prêt ?! Partez !
Natsu s'élança, ralenti par les vagues, Grey esquiva donc facilement le sourire aux lèvres, j'attrapais les mains de Jubia ou un combat de force allait se jouer entre nous deux, je m'amusais vraiment, et sans m'en rendre compte mon sourire devenait de plus en plus vrai effaçant mon masque.
- Jubia ne perdra pas ! Pour l'amour de monsieur Greyyyyy !!! Je pouvais sentir toute la force qu'elle mettait pour me faire tomber, elle semblait plus motiver que jamais
Je ne suivie pas tout sur ces dire avec "monsieur Grey", mais une chose était sur, je basculais en arrière, attrapant les épaules de mon coéquipier ainsi que ces cheveux pour m'éviter de tomber, Natsu recula très vite me redonnant de l'équilibre. L'après-midi s'apprêtait à être incroyablement longue. J'avais fini par perdre tombant à l'eau avec Natsu, la tête sous l'eau je le détestais. J'étais pourtant bien, j'en oubliais mon mal. Je relevais la tête les cheveux mouiller et le frappait durement sur le crane l'engueulant à plein poumon sous son sourire enfantin.
- Aller maintenant on fait la course !
- Pas avec moi idiot.
- Moi je participe fini par dire Grey
- Moi aussi ajouta à son tour Erza me surprenantJe souffrais, mais je les regardais espérant qu'il gagne, je fus surprise de voir Erza prendre le dessus fière d'elle, elle se retrouvait devant un Natsu en deuxième place qui semblais se battre de toute ses forces me faisant sourire, suivie de près par Grey qui finit derrière non loin de Natsu prétextant avoir été déconcentré. Je rigolais intérieurement.
- Jubia se demande pourquoi tu sembles si heureuse tout d'un coup.
- Oh. Je m'évade. J'aime bien être là. Merci à vous- Jubia te trouve jolie quand tu souri me laissa finalement la bleu avant de partir retrouver Grey
Le temps défilait, les filles voulais discuter plus loin, moi je voulais nager, alors je m'éclipsais, j'étais donc là, sous l'eau, m'évadant, nageant doucement profitant du doux son de l'océan. Que j'aimais cette sensation de vide. Cette image de l'océan retirant tout poids qu'on pouvait porter en nous l'espace d'un instant. J'avais abandonné Natsu mais je savais qu'à chaque fois que ma tête refaisait surface il était là à me regarder, à veiller sur moi. Comme il me l'avait promis.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Fiction généraleLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...