Chapitre 15 - Je choisi mon remède

96 3 2
                                    

J'étais la devant mon frère qui refusais que je sorte de ma chambre, il ne comprenait pas. Après deux heures de sommeil il m'avait réveillé comme promis, Natsu serait là dans moins de quarante minutes. Je sentais mon mal de tête s'intensifier, j'avais besoin de son contact. Mais Sting m'implorait de ne pas me lever, que je n'étais pas en état, mais je voulais le voir, je voulais passer du temps avec lui. Je fini par le repousser doucement l'écartant de moi, lui faisant comprendre que je n'allais pas l'écouter.

- Lucy s'il te plait repose toi aujourd'hui, me suppliait-il je dirais à Natsu que tu as une migraine, il comprendra.
- Non. Dis-je faiblement, je veux le voir. Tu ne peux pas comprendre.
- Si je comprends bien, je tes vue hier... Je sais que vous êtes ensemble. C'est pour ça que je sais qu'il comprendra et qu'il ne t'en voudra pas.

Sur le moment je m'en fichais de savoir qu'il m'avais vue, même si pendants un court instant j'avoue avoir vue rouge. Mais cela n'était pas important, la tout de suite c'était Natsu que je voulais, alors sans demander mon reste je passais outre ses recommandations partant me doucher afin de paraître plus en forme que je ne l'étais. Je l'entendais rager de l'autre côté de la porte. Désoler Sting, mais je ne veux plus rester clouer au lit comme avant, même dans cette état de fatigue je veux passer mes journée auprès de lui.

Après ce qui me semble avoir passée une éternité dans la salle de bain, je sortie enfin, portant les mêmes vêtements que ce matin. Je me regardais un instant, est-ce suffisant pour qu'il ne voie rien. De toute manière je n'avais plus le choix. Je partais dehors ouvrant la porte doucement. Mais au moment de mettre pied dehors je pus voir Sting assis à l'extérieur sur les marche de l'entrée. Il me surprit. Il m'attendait. La tête retenue de ses mains, coude sur ses genoux, il ne bougeait pas. Rejoignant ma chère balancelle que je n'avais pas utilisée depuis quelques jours, je m'y installais le regardant sans dire un mot. Me demandant si un jour nous retrouverons une vie normal.

- J'aimerais savoir Lucy. Si tu es avec Natsu... Pourquoi ne pas te battre plus. Je sais que tu ne veux pas d'autre traitement mais si Natsu te le demandais que dirais tu ?
- Non, même si c'est lui je ne vois pas de solution. S'il me le demandait je lui dirais la même chose qu'à toi. Parce que même si je suis heureuse avec lui, avec vous, je ne suis jamais pleinement présente, je veux profiter du temps qu'il me reste, si ça ne marche pas, je. Je ne veux pas finir mes jours affaiblis par un traitement qui ne me guérira pas. Je veux me sentir pleine d'énergie le plus longtemps possible et vivre à fond avec vous tous, que ce soit toi, Natsu, ou papa. Mais surtout je veux laisser de beau souvenir à tous ceux que j'abandonnerais.

Il ne dit rien, je pense que j'avais dit ce qu'il fallait, il avait eu les réponses qu'il demandait, même si j'en étais sûr, ce n'était pas celle qui voulais entendre. Regardant dans le vide je me demandais s'il abandonnait, il devait comprendre que la chimio était encore là, que tout espoir n'était pas perdu. Que peut-être... Oui peut-être qu'avec notre prière ont allaient réussir à déjouer le chemin qui était tracé pour moi.

Oh Natsu. Si tu me le demandais vraiment, même si sur le moment je pense dire non, je ne sais pas ce que je te répondrais à toi, la façon que tu auras de me regarder, oserais-je te décevoir. Est-ce que pour toi je prendrais encore le risque d'être blesser. Je dirais surement oui. Ou non. Ou peut-être. Je ne sais pas. Mais tant que tu n'es pas au courant c'est à Sting de ne pas perdre espoir.

- Ne perd pas espoir Sting, si toi et papa n'y croyez plus ça va être difficile pour moi, je veux que vous y croyez tous les deux, pour moi, pour me donner du courage.
- Promis me souria t-il ce forçant surement
- Tu devrais rentrer.
- Et te laisser seule dehors ! Leva t-il la voix, non, j'attends que Natsu arrive.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant