Chapitre 11 - Mauvaise nouvelle

108 1 42
                                    

Un silence de mort régnait, Natsu ne souriait plus, à peine on était entrés dans la forêt de magnolia qu'il avait changé, un regard plus sérieux que je ne lui connaissais pas, il semblait concentrer, comme si ces pensée était focaliser sur quelque chose d'autre m'oubliant par la même occasion.

On avançait profondément, je ne comprenais pas où on allait. Il me faisait prendre des chemins inconnu tout en gardant fermement ma main, il semblait la resserrer comme si j'allais le fuir, je ne comprenais pas se garçon, il savait que j'allais rester, alors qu'est-ce qui lui faisait croire que j'allais m'échapper. Au contraire, je voulais rester avec lui le plus longtemps possible.

Il me surprit en se tournant vers moi m'adressant quand même un fin sourire, me lâchant finalement la main il escaladait un énorme rocher, il n'espérait quand même pas que je fasse de même avec ma robe... Assis dessus il semblait s'amuser de moi puis me tendit ses deux mains que je saisis dans l'instant, il me souleva si facilement, me faisant passer par-dessus cette roche qui bloquait le chemin, une fois de l'autre coter il sauta me reprenant la main reprenant cette longue marche silencieuse.

On escaladait d'autre petit rocher plus simple, des troncs d'arbre, un petit ruisseau, ou m'emmenait-il. Je commençais à avoir mal aux jambes mais vue dans quel état il était je ne suis pas sûr qu'il ne le remarque.

Puis après un long moment j'entendis comme une cascade, je regardais Natsu qui me souriait à grande échelle, il s'inclinait comme devant une reine écartant les branche qui nous cachait la vue et je découvris un endroit remplie de merveille, c'était juste inimaginable. Je passais sous les branches suivies de près par Natsu mais je l'abandonnais aussitôt lâchant sa main me laissant aller à cet endroit.

~•~

Une cascade chutant sur le bord d'un petit lac, une grande étendue d'eau bleu cristalline entourée de terre où la profondeur était suffisante pour si baigner. Des rochers immenses recouvrant la moitié du lac laissant une entrée sous-marine à peine visible menant à une petite grotte.

Les arbres recouvrant le reste de l'endroit sur tout le contour, l'herbe verte, des fleurs rose dans un coin et jaune dans l'autre. De petites pierres éparpillées. Les papillons volant sans crainte, le champ des oiseaux ajoutant une douce mélodie.

- Voilà, c'est mon endroit à moi autre que le cerisier, je ne les encore montrer à personne. L'informais Natsu addossé a un rocher la regardant amoureusement

Lucy était bien trop concentrer sur la beauté de cet endroit pour répondre à Natsu, elle l'avait abandonné dans ce lieu qui paraissait imaginaire. Les lucioles qui s'envolait autour d'elle, Natsu pouvais la voir tournée sur elle-même, heureuse. Elle était magnifique.

- Un endroit pareil ne peut pas exister.

Un bruit dans l'eau la fit s'arrêter, elle se dirigeait vers le lac s'agenouillant au bord, touchant délicatement l'eau du bout des doigts, un poisson orange entra dans son champs de vision, elle finit part y retirer sa main doucement ne voulant pas l'effrayer.

Natsu la regardait, toujours adosser contre le rocher, les bras croiser il veillait sur elle, heureux de voir que cet endroit lui plaisait, il espérait qu'ici elle trouve de quoi l'aider à aller mieux, à s'ouvrir à lui. Il l'admirait mais ne comprenais toujours pas pourquoi elle se renfermait, il avait lu ces pensée intime, il s'en voulait mais sa lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur elle. Comment allait-elle le faire souffrir, pourquoi parlait-elle comme si elle allait disparaître.

- Ma mère m'a emmené ici y a longtemps, j'ai pensé que partager cette endroit avec toi serait un bon début s'approcha t-il de Lucy
- Comment ça ? Se retourna t-elle vers son ami
- Pour t'évader, j'ai l'impression que tu aimerais bien t'évader de ce monde par moment, que dirait tu qu'on s'évade ensemble ?

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant