Chapitre 12 - J'abandonne

89 4 13
                                    

Je sentais nos lèvres se détacher l'une de l'autre laissant place qu'au souvenir qu'elles avaient laissé. Je le regardais, il me souriait d'un éclat que je n'avais encore jamais vue sur son visage, collant à nouveau son front contre le mien je me laissais aller à sourire à mon tour, j'avais aimé ce moment, tellement aimé, alors pourquoi je me sentais si triste au fond de moi, l'idée de ne plus en avoir peut être, étais-je obliger de nous infliger ça.

Il me surprit en me volant un autre baiser, plus rapide que le premier, j'y avais tout de suite répondu, je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas lui dire qu'il n'y en aurait plus, même à moi je refusais de me l'avouer, je ne pouvais pas gâcher ce merveilleux moment. Je devais y réfléchir à tête reposée, et demain je prendrais ma décision.

- Natsu.
- Ne gâche pas ce moment Lucy. Colla t-il de nouveau son front contre le mien tout en déposant délicatement l'une de ces main sur ma joue.
- Mh. Je n'en ai pas envie, mais je dois quand même réfléchir à tout ça.
- Prend ton temps, mon choix à moi est déjà fait, je te veux.
- Nous devrions descendre.

Il s'écarta finalement de moi permettant à mon cœur de retrouver un rythme normal, ou du moins, moins rapide. Il était heureux de ce moment, j'en fus moi-même surprise mais je me sentais mieux, l'envie de pleurer avait disparue. Il m'attrapa la main m'entraînant avec lui à sa suite descendant les escaliers. Il s'arrêta finalement me surprenant.

- Je n'avais pas vue mais vous avez un piano, tu joues ? Me regardait-il me surprenant de sa question
- Non, il était à ma mère, elle m'a appris à jouer mais je n'y ai pas retouché depuis qu'elle nous a quittés.
- Désolé, mais dit moi, tu accepterais d'y jouer pour moi ?

Il s'était retourné m'étant ses mains sur ma taille, moi je repensais à ma mère effaçant mon sourire plongeant mon regard sur ce piano qui me rappelait tant de souvenir d'elle.

- Peut-être une autre fois Natsu. Détournais-je le regard déçu de ne pas lui donner une réponse positive

Il ne semblait pas déçu au contraire, il me prit dans ses bras. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire, exactement tout le contraire de ce que je m'étais dit. Comment avait il fait pour enlever mes défenses si facilement, sans que je ne m'en rende compte. Natsu dit moi ton secret. Comment peux-tu me faire oublier mes problèmes d'un simple baiser. Comment as tu réussi à entrer dans ma vie aussi vite, comment peut tu déjà prendre une place si grande dans mon cœur sans que je ne m'en soit rendu compte. Que vais-je faire maintenant.

On arrivait finalement main dans la main dans le salon, souriant tout deux surprenant mon père et Sting qui s'attendaient sûrement à me voir me morfondre. Eh bien oui j'aurais pu me morfondre mais Natsu me rendait heureuse, sa simple présence m'aidait, cela n'effaçais pas mes problèmes loin de là mais tant qu'il serait là je ne gâcherais pas ce dîner. Je voulais qu'il passe une bonne soirée.

Mon père avait préparé un Chili-con-carne. Par chance Natsu semblait aimer les plats épicés car mon père n'y allait pas de main morte avec ce plat. Ils nous servie. Je ne pris qu'une très légère portion ne voulant pas qu'on me force à finir. Sting et mon père me regardait d'un regard que je compris bien vite. Je n'en voulais pas plus, et il leur était impossible de me forcer ce soir, il ne dirait rien en la présence de Natsu.

- Lucy ! Mira avait raison tu dois en manger plus me surpris Natsu en me servant une autre louche
- A merci Natsu, je t'aime bien commença mon frère à rire
- Et mon avis ? Il ne compte pas ! Commençais-je a faussement m'énerver boudant presque les bras croisés
- On dira que la gente masculine l'emporte ce soir ma fille.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant