Chapitre 10 - Mon mal

89 4 6
                                    

Sur le chemin du retour nous marchions plus tranquillement, Natsu n'avais encore rien dit, il me tenais accompagnant ma marche lente, le soleil me faisait mal mais il ne disait rien, je le regardait part moment, il me cachait son expression, il semblais se renfermer mais je ne comprenais pas pourquoi, puis sans que je m'y attende il s'arrêta m'entraînant avec lui dans un coin ou l'ombre nous protégeait du soleil, je m'y sentait bien, cela semblait calmer ma douleur, enfin presque, j'avais toujours terriblement mal a la tête mais je pouvais ouvrir les yeux un peu plus, c'était déjà ça, je pouvais le voir. Il me regardait enfin, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

- Comment les a tu trouver ? Me demanda t-il enfin une main derrière la tête, l'autre gardant ma main prisonnière de la sienne
- Ils sont très sympa, osais-je je me suis bien amuser... Merci Natsu pour cette journée.

Je fini part diriger mon regard vers le sol, il soufflait, je ne comprenais pas. N'avait-il pas aimé cette journée.

J'avais de plus en plus de mal à le regarder, ce n'était pas l'envie qui me manquais mais savez-vous comment une migraine nous fait souffrir, et bien elle vient taper vers la tempe, voir au-dessus de la paupière nous empêchant d'ouvrir les yeux en grand ce qui est très désagréable, sans oublier la douleur qui s'intensifiait. Alors que l'ombre m'aidait quand même, regarder le sol me faisait moins souffrir.

- Regarde-moi Lucy, s'il te plait...

Il m'aida finalement, cachant mon chagrin évitant son regard mais il me releva la tête de ses doigts qui me firent frissonner, adosser contre mon menton il la suréleva, mon regard croisa le sien, il soufflait encore, me regardant d'un doux regard. Il semblait triste. Qu'avais-je donc fait pour le mettre dans cet état.

- Lucy... Je suis sûr que ta migraine te fait très mal, pourquoi ne pas m'avoir prévenue qu'elle était là bien plus tôt, et encore tu ne m'a rien dit je m'en suis aperçu moi-même.
- Tu t'amusais bien, et moi aussi, je voulais que ça dure...
- Je m'amusais bien oui, mais pas au détriment de ta santé. Je te les dis, mon but c'est de te connaître, pas de te forcer, alors la prochaine fois prévient moi avant d'être dans cet état. D'accord ?

Je ne lui répondis pas, je me sentais mal, il avait raison. Je me contentais d'un simple geste de la tête, puis me voyant sûrement dans cette état il me rapprocha me disant que lui aussi avait aimé passer cette journée en ma compagnie, j'avais affiché un léger sourire, puis me gardant contre lui nous avons repris la route. J'étais vraiment bien dans ses bras. Je m'y sentais en sécurité, j'avais l'impression d'échapper à ma vie, d'être emmenée loin, si loin que les portes de la mort ne m'y trouverais pas.

Je priais pour que ma migraine passe, je voulais rester un peu plus longtemps avec lui. Je sentais son bras se refermer sur ma taille, un courant électrique me traversa le corps. Les minutes passaient, on arrivait chez moi, et sans que je ne m'en rende compte ma migraine était passée. Natsu, était tu réellement mon remède, je me demandait vraiment si Natsu était celui qui faisait disparaitre mes migraines, ce n'était pas normal. Je devais halluciner, mais pourtant le résultat était là, je regardais mes mains, cherchant à comprendre comme si la réponse allait apparaître d'elle-même. Je me concentrais mais je ne sentais vraiment plus la douleur de ma migraine, que m'avait-il fait.

Était-ce déjà réellement lui ou était-ce ma maladie qui disparaissait, je devais le savoir, je devais en parler à mon médecin, oui c'est ce que j'allais faire à mon prochain rendez-vous, mais l'idée de guérir m'envahit, j'en souriais, je retrouvais enfin un peu d'espoir, je savais que je ne devais pas me faire de fausse joie mais sur le moment je n'y arrivais pas.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant