Une journée ensoleillé, un rire d'enfant dans un parc, une journée qui semblait avoir si bien commencé, et pourtant, une légère brise venait remuer la chevelure doré de Lucy. Natsu, un genou à terre, la fille qu'il aimait dans ses bras. Un cauchemar. Voilà ce qui lui traversait l'esprit, vivait-il un cauchemar, allait-il se réveiller et ne réaliser que tout cela n'avait été imaginer que par son sommeil, son esprit.
Et pourtant il le savait, elle se retrouvait dans ses bras, la tête en arrière, plonger dans l'inconscience elle ne répondait pas au appel d'espérer de l'être qu'elle aimait.
Ses joues frayant un chemin vers le vide au sang qui continuait de couler de ses deux narines. Le garçon en larmes ne savant quoi faire. Devait-il la regarder s'éteindre ainsi. Non ! Il ne le pouvait pas. Le cœur battant, la peur du deuil le figea pendant un moment. Ses larmes ne s'arrêtait plus de couler malgré ses tentatives désespérer pour les faire cesser, elles recouvraient son fin visage qui habituellement était habité de clarté, d'un sourire à en rendre jaloux beaucoup.
La vue finalement devenue flou il ne cessait de l'appeler. A peine quelques secondes était-elle tombé ainsi mais pour lui des heures c'était écoulées. Reprenant une respiration un peux plus poser tentant de réfléchir calmement. Première étape son pou, la posant délicatement au sol il hésita un moment au début. Prenant une simple inspiration comme pour se détendre il finit par aller y déposer ses doigts tout tremblants sur le cou de la blonde.
- Lucy je t'en prie...
Sentant possiblement quelque chose il respira mieux, mais il n'était pas sûr. Prenant son téléphone il appela sa mère déposant son appareil au sol, continuant d'appeler Lucy en espérant que celle-ci daigne l'entende. Il se rendait bien compte que jamais il n'avait ressenti une aussi grande peur pour quelqu'un. L'idée de la perdre le paralysa.
Une sonnerie, puis une autre, son téléphone en haut-parleur. Plongeant son regard sur la blonde il l'a resserra contre lui imaginant le pire. Entendant le son de la cascade chuter, regardant les yeux autrefois pétillant de la blonde aujourd'hui fermé, et si celle-ci ne se réveillait plus jamais. Il était effrayé à cette simple idée.
- Natsu ? Où es-tu ? Répondit sa mère le sortant de sa transe
- Maman ! Revenu t-il a lui l'appelant dans l'urgence Aide-moi ! C'est Lucy, par pitié elle s'est écrouler ! Elle ne répond plus !
- Attend calme toi dit moi ce qu'il se passe exactement.
- Son nez, du sang s'écoule de son nez.
- Ou êtes-vous ?
- Au lac, je. Maman elle a essayé de se noyer. Dit moi qu'elle va bien, qu'elle va s'en sortir... Tenta t-il a nouveau de contenir ses larmes
- C'est pas possible, comment sa a pu arriver. Ecoute Natsu on va paraitre au plus pressé, son corps rejette la chimio, c'est dangereux, très, est-ce que tu sens son pou ?
- Je crois, je ne suis pas sur pleurait-il de nouveau
- Natsu ont n'est trop loin l'un de l'autre, je vais appeler une ambulance, tu te rappel du raccourcit ?
- Oui, je pense essuya t-il ses larmes d'un geste de bras en regardant Lucy
- Alors fait marcher ta mémoire et rejoint moi, prend Lucy avec toi et retrouve moi à la sortie, je te rejoins là-bas, l'ambulance va venir à la maison mais je vais tenter de la maintenir en vie jusqu'à leur arriver, en attendant que tu arrives je vais appeler son père, dépêche-toi !Ne prenant pas la peine de répondre, il se contenta de ranger son téléphone dans sa poche. L'état de Lucy était préoccupant il le savait. Celle-ci dans ses bras, se relevant doucement avec elle, il déviait son regard sur les fleurs autrefois blanche près du lac, teinter de rouge aujourd'hui il comprit qu'elle avait su bien avant son arrivée ce qui allait lui arriver, cela expliquait son geste désespérer. Tentant l'irréparable en mettant fin elle-même à sa vie.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...