Chapitre 7 - Ami ?

95 4 5
                                    

Pendant ces semaines Natsu en avait profité pour se rapprocher de Lucy, trois semaines à apprendre qui elle était, tout en découvrant ces bon comme ces mauvais coter, certes il ne la connaissait pas encore sur tous les niveaux, beaucoup d'émotion lui était cachées, commençant par la raison de son regard, il le qualifiait d'un regard triste et avait pu remarquer que celui-ci s'intensifiait tout particulière quand leur conversation dérivait sur la vie.

Il pensait avoir réussi à la cerner mais il était impossible de réussir ce prodige entièrement, cette fille avait en elle trop de secret, mais ça ne le dérangeait pas, tout ce qu'il voulait c'était l'aider, la connaitre, son amitié, mais surtout passer du temps à ces coter.

Ce qu'il appréciait aussi chez elle qu'il n'avait encore jamais vue chez d'autre était sa douceur, les gestes qu'elle effectuait sur de petit détails, comme les fleurs qu'elle aimait traiter avec respect, elle aimait la vie cela se voyait mais quelque chose l'empêchait de s'épanouir complètement. C'était lors de ses dernières visites chez elle qu'elle lui avait dit une chose qui l'avait fait réfléchir sur la façon que Lucy avait de voir la vie, " si j'aime la vie ? Évidemment, avait-elle sourie mais elle ? M'aime t-elle en retour ? " Il ne l'avais pas vraiment comprise à ce moment-là, son regard plonger dans le vide réfléchissant à ce qu'elle refusais surement de lui dire. En revanche sa façon de voir ou dire les choses était quelque chose de nouveau pour lui, il lui faudrait surement encore quelque temps avant de réussir à la faire ce confier à lui.

~•~

Vendredi sonnait, la veille de notre sortie, on touchait au but, j'avais accepté de voir ses amis. Enfin. Après l'épisode de ma lettre il était revenu me voir le lendemain, passant nos soirée ensemble. Ça m'avait touchée. Je n'avais pas compris comment quelqu'un comme lui pouvais autant s'intéresser à une fille comme moi. Mais il avait tenu parole et n'avais posé aucune question se contentant de passer de simple moments à deux. De ce qu'il m'avait annoncé nous irions donc toujours à la plage. Ça ne me déplaisait pas.

J'attendais comme chaque jour impatiemment l'arrivée de Natsu. Puis dame Aquarius qui venais enfin de partir, c'est le sourire étirer que je courue à ma chambre retirer se jogging tout poussiéreux mais que j'aimais quand même beaucoup. Je l'échangeais contre quelque chose de moins confortable mais qui lui plairait. Difficile de choisir en fait, je ne le connais pas assez pour ça, alors finalement j'opte pour le plus simple, un tee-shirt blanc accompagné d'une simple jupe bleu.

Une fois prête je me dirige dehors stressant quand même un peu pour demain, j'avais décidé de leur donner une chance, de leur laisser le choix, mais je n'allais pas leur dire mon secret de suite, je ne sais même si sa j'en serais capable un jour, mais j'allais les laisser apprendre à me connaitre.

Je sortie enfin dehors attendant Natsu comme à mon habitude, avec un tas de question en tête, j'avoue que pour certaine j'aimerais savoir ce que Natsu en pense, mais j'ai peur de ses réponses. Je regardais derrière moi, ils étaient de retour, rageant, les menaçant de mon regard de diablesse, encore là à l'heure, mes espionneurs avec leur tête d'ahurie. Sans compter mon frère qui montait son pousse en l'air, comment se comporter normalement avec eux deux, cette famille me désespère.

Je n'étais occuper à rien aujourd'hui à l'exception d'ignorer les deux hommes de ma vie, pour me concentrer sur le troisième. Je le vit arriver, le sourire large il me regardait. Alors que moi sentant le stress m'envahir je retirais mon sourire instantanément me protégeant de ma timidité. J'étais heureuse, mais je me bloquai, c'était bizarre comme sensation.

- Prête pour demain Lucy ? Ajouta Natsu accouder au portail
- Oui, je pense, mais si ça ne va pas on rentre.
- Oui promis.
- Natsu... J'aurais une question. Est-ce mal d'avoir des amis quand on ne sait pas de quoi sera fait demain ? Détournais-je le regard me replongeant dans mes doutes
- Hein ? Bien sûr que non.
- Alors même qu'on sait qu'ils vont souffrir de nous connaître. Le regardais-je intensément dans les yeux le surprenant presque
- Je comprends pas ta question, mais avoir des amis c'est génial, souriait-il a ces simple mot, voyant en lui tout se que sa représentait, surtout quand on est plein de vie, quand on est près de ceux qu'on aime sa nous donne beaucoup de joie.
- Plein de vie... de la joie... ce n'est plus moi ça. Depuis longtemps. Soufflais-je désespérer de ne plus ressentir de t-elles émotions aujourd'hui, regardant partout sauf lui je réfléchissais

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant