Chapitre 27 - Il est ce miracle

62 4 5
                                    

Deux semaines se sont écouler, cette fois je pouvais le dire, ces personnes était aussi tenace que Natsu, bien que parfois je refusais certaine chose cela ne les empêchaient pas de m'inclure dans leur projet m'obligeant à faire bien le contraire que ce que je leur avait dit. Je les avais quasiment tous cerné. Quelque point qui restait dans l'ignorance mais sa je les découvrais à l'extérieur de ma cage doré, quand nous sortirons tous ensemble comme ils me l'ont promis. J'avais vraiment hâte. Natsu s'inquiétait beaucoup de mon état, ce n'est pas faute de lui expliquer que c'est normal que je sois fatiguée, mais plus les jours passait moins de temps j'étais en leur compagnie, sa les inquiétaient tous un peu mais ils avaient compris que c'était normal, tous sauf un évidement. Du coup quand il venait il ne me lâchait pas, même en présence de Grey et des autres.

En parlant de Grey, y a de sa quelques jours Jubia et lui on officialiser leur mise en couple, Natsu s'en était évidemment venter tout les mérites provocant son ami qui avait tenu à avoir une revanche. Ils avaient fini sur une égalité, Erza les avaient séparés comme chaque jour. Mira elle s'était évanouie à leur annonce c'était drôle.

Il devait être dans les alentours de 19h quand ils sont partie aujourd'hui. Une heure alors que j'étais dans les bras de Natsu. Il n'allait pas tarder à partir lui aussi, le sentant bouger me forçant à ouvrir les yeux alors que je m'endormais grognant.

- Dit Lucy, et si on le disait à ta famille.
- De ? Dis-je encore endormie dans ses bras
- Cette histoire d'âme sœur, peut être que. Enfin c'est une histoire que votre mère vous a raconté, elle appartient à votre famille. On pourrait au moins envisager de le dire à ton frère, je n'aurais plus besoin de me cacher aussi longtemps le matin, et je pourrais venir plus tôt le soir.
- Je crois que s'il apprend que tu dors avec moi il te tuera.
- Haha oui peut-être, mais s'il comprend que c'est pour te soigner il me baisera les mains.
- Idiot me mis-je à rire devant son air enfantin. Je lui en parlerais si tu veux, enfin pas tout de suite, je vais y aller doucement, sinon je risque de voir ta tête lui servir de ballon.
- Oh je prends le risque, enfin sauf si un jour il découvre ce que nous avons fait dans les bois, la en imaginant ton frère et ton père je t'assure que je prends la fuite.
- Ha sache qu'ils ont de bonne jambes, entraîne toi à courir.

M'embrassant tendrement sentant ses douces main sur mon ventre je le sentis doucement se lever sans pour autant se détacher de moi.

- Je vais m'entraîner de suite. Cinq minutes pour rentrer à pied, je t'envoie un message quand j'arrive, en courant sa ira vite.
- Cours donc mon sauveur. Fermais-je les yeux. L'entendant partir

Il avait raison je devrais en parler à Sting, mais surtout sa voudrais dire qu'il pourrait rester plus longtemps et plus souvent. Ça m'aiderais bien en ce moment, j'avais beau avoir convaincu tout le monde lui je ne le dupais pas. J'étais exténué, bien trop. Je me demandais comment j'allais pouvoir tenir jusqu'au bout, même la en cette instant mes muscles était bien faible, si je n'étais pas allé me coucher je serais sûrement tombée. Sa devenais dur et Sting le voyait aussi. Lui qui veillait sur moi. Si je lui disais que la présence de Natsu pouvait m'aider me croirait-il.

Il viendra me voir après manger. Je le sais. Il va me ramener de la soupe comme tous les jours depuis trois jours. C'était le moyen le plus rapide de manger pour pouvoir me rendormir vite. Plus qu'une semaine à tenir. Il me faut un maximum d'énergie donc je n'ai pas le choix je dois manger pour ma guérison.

Commençant à m'évader un bruit me sort de là. On frappe à la porte, un simple bruit de porte et je le voie entrer. Déposer ma soupe sur la table de chevet, mais alors qu'il allait me laisser je lui murmure de rester. Évidement il accepte m'aidant à me mettre en position assise.

- Ca va ?
- Oui juste fatiguer. Dit Sting tu te rappel de ce que maman nous racontait sur les âmes sœur ?
- Evidement, tu étais tellement fan de cette histoire qu'on y avait le droit tous les soirs, que sa pouvait m'énerver. Mais bon sa te rendait heureuse alors je la laissais faire.
- Merci. Est-ce que... Est-ce que tu y crois ? Hésitais-je un moment avant de continuer, mais je le devais à Natsu, il avait raison
- Faut dire que je crois bien à la prière qu'elle nous à racontée. Mais oui on peut dire que si je crois à sa je pourrais croire à l'âme sœur, mais ça me semble bien farfelu, pourquoi ces question ?
- Je. Natsu. Il arrive à stopper mes migraines, à me redonner de la force et de l'énergie. Sting. Je crois que c'est lui qui me guéri. Peut-être. Non j'en suis sûr, il est mon âme sœur ! Criais-je presque voulant le dire haut et fort
- Lucy. Je sais que tu aimerais bien, mais les âmes sœur... Bon je veux bien un peux y croire mais de la à dire que Natsu est un modèle d'âme sœur quand même Lucy.
- Mais je n'invente rien moi prenant mes drap d'une poigne ferme. Je te le dit, il a toujours calmé toute mes douleurs d'un simple touché, même avant mon opération il a senti se courant venir de sa main à la mienne. Madame Dragnir a bien dit que c'était un miracle qui m'avait sauvé ce jour-là, puis un cancer ça ne guéri pas tout seul. Ce miracle c'est Natsu.

Il ne me répondit pas, regardant le vide réfléchissant sûrement à ce que je venais de dire. Me regardant de nouveau respirant un coup. Faite qu'il me comprenne, qui sache que Natsu est bien plus qu'un simple petit copain, il est celui qui sera la dans mon avenir, c'est lui que ma choisi le destin pour se tenir près de moi, toujours.

- Mais enfin pourquoi tu me dis tout sa Lucy ? Croisa t-il les bras avant de me regarder à nouveau
- Je. Je fatigue beaucoup trop et toi comme lui vous l'avez vue. Il doit venir plus souvent. Rester avec moi. Partager son énergie ou je ne sais quoi. J'en ai besoin, si ça continue je pourrais tomber à nouveau dans les escaliers. Je le sais, là si je me lève je vais tomber.
- Ecoute Lucy je n'aime pas trop l'idée, mais si sa t'aide je peux te couvrir du moment qu'il ne te touche pas trop me fit-il rire l'entrainant avec moi

Je mangeais ma soupe doucement. Je le sentis se relever. Première étape faite, comment entamer la deuxième. Ha il part, non Sting reviens, bon si je dois me lancer c'est maintenant ou jamais. Aller Lucy tu tac au tac on à rien sans rien.

- Il peut dormir là ?
- Hein ? J'ai mal entendu se retourna t-il me faisant face, sur le moment je voulais qu'il oublie ma question mais une autre voulais poursuivre pendant que j'en avais le courage
- Mh, t'inquiète pas dans mon état il se passerait rien, mais si tu disais oui et que tu le couvrais le matin je te promets que ça ferait de toi le meilleur des grands frères. Souriais-je en grand malgré ma fatigue, mais je savais se que ces mots signifiait
- Ha ne joue pas à sa Lucy !

Le meilleur des grands frères, c'est toujours comme ça que je l'appelais quand il faisait quelque chose qui me tenais à cœur, il avait toujours aimé se savoir important pour moi et me savoir heureuse. Il devait dire oui, je t'en prie Sting.

- Bon très bien Lucy mais une fois soignée je ne veux plus de lui ici.
- Merci Sting lui sautais-je dans les bras trébuchant presque atterrissant sur les genoux doucement retenue part Sting
- On va éviter de te casser d'accord. Me tirant vers le haut il me redéposa doucement sur le lit. Aller dort bien et dit à Natsu qu'il peut venir ralala.
- Merci encore Sting. Tu es vraiment le meilleur des grands frères.

Souriant il me fit un simple bisou rapide sur le front avant de partir le plateau en main débarrassant les couverts. J'envoyais à Natsu un message rapide lui expliquant tout. Il répondit presque immédiatement me disant qu'il avait fini de manger et qu'il allait arriver.

Sa allait être plus simple maintenant, mon père dormais très tôt, de plus sa chambre était en bas se qui ne posais aucun problème, mais pas Sting, lui dormais en haut, et à chaque fois il fallait attendre qu'il s'endorme avant de le faire venir, on allait gagner beaucoup de temps avec son autorisation. Je reposais mon téléphone sur ma commode m'endormant enfin. Désoler Natsu je sais que tu vas arriver mais je ne tiens plus du tout. Je sentirais tes bras c'est tout ce qui m'importe, tu seras là à mon réveil, tu seras là tous les jours.

~•~

Vous ne trouvez pas l'amour, c'est lui qui vous trouve. Cela à un peu à voir avec le destin, le destin et ce qui est écrit dans les étoiles.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant