Doucement bercé je sentis un léger mouvement sur mon épaule, ouvrant les yeux avant de les refermer aussitôt on me réveillait, Sting apparue dans mon champ de vision, je ne savais s'il m'en voulait, il s'agenouilla au bord de mon lit me regardant, fuyant par la suite mon regard. Il semblait si triste et ce part ma faute.
- S'il te plaît, n'abandonne pas, ne m'abandonne pas. Entendis-je sa gorge se nouer de l'intérieur
Je me sentais mal, non Sting, je ne veux pas t'abandonner, jamais. Mais je n'y arrive plus, j'avais beau faire comme si rien ne me touchait, comme si cela ne m'affectais pas, au contraire je ne supportais plus de vivre comme ça. Je restais là, coucher dans mon lit, posant simplement ma main sur sa joue apercevant ses yeux humide.
- Jamais.
- Je ne veux pas te perdre, je t'aime tellement posa t-il sa main sur la mienne laissant couler ses larmes en ma présence
- Moi aussi Sting, mais je me sens faiblir, je n'y arrive plus, ça me détruit petit à petit, me battre contre ce cancer me vide de toute mon énergie.
- J'ai peur...Moi aussi, j'aimerais avoir la force qu'on me demande d'avoir. Je me mis sur le dos regardant le plafond de ma chambre. Comment leur faire comprendre ce que je ressens.
- Sting, je me dis que si la chimio ne fonctionne pas, rien ne pourra me sauver. J'essaie crois-moi, mais quand je me dis que je vais m'en sortir le mauvais sort s'empare de moi et me montre que j'ai tort. J'ai vraiment l'impression que ma place n'est plus parmi les vivants, comme si je m'éteignais déjà. Je ne subit que des échecs...
Je ne sais pas pourquoi mais sur le moment j'avais l'impression que ce chemin était le seul que je pouvais emprunter. Je pouvais très bien voir a quel point mes paroles l'avait surpris, mais étonnamment il semblait s'être radouci fuyant mon regard.
- Je m'étais dit que Natsu arriverais à te faire changer d'avis, il a été le seul à te refaire sourire, ces dernières semaines j'ai eu l'impression que ma sœur me revenais, mais depuis hier...
- J'y pensais déjà avant. Je ne voulais pas me l'avouer mais j'avais déjà compris que mon destin était de rejoindre maman. De là-haut elle veille sur nous et je ferais de même si je la rejoins.
- Ne dit pas sa. s'il te plaît ! Je sentais la pression de sa main attraper la mienne devenir plus forteJe retirais doucement la couette encore sur moi et le pris dans mes bras. Oh Sting pardonne mes pensées, pardonne moi. Je voulais tellement que ce cancer disparaisse, j'ai abandonnée si vite la fille que j'étais que je n'ai pas fait attention à ce que tu pouvais ressentir, alors que je m'étais mise moi-même à ta place je n'ai pas pensé une seconde à faire un effort pour toi.
- Alors prions ensemble, comme avant avec maman, prions que cette fois-ci sa marche.
- D'accord. Faisons ça.A l'époque quand nous rêvions qu'une chose se réalise nous avions un rituel avec maman, elle disait que l'ancienne magie résidait dans de petite chose, comme des reliques, maman avais un collier qui nous servais de prière, nous l'utilisions toujours les soirs de pleine lune. Elle disait que plus nos désirs était fort plus la magie avais de chance de se réaliser. La pleine lune avait beaucoup de vertu voilà pourquoi il nous fallait de son énergie, elle qui est souvent associé à l'énergie, à la créativité, à l'expression de soi et surtout, à la guérison, ce dont j'avais cruellement besoin. J'aimais beaucoup cette idée, même si mes prières n'avais jamais été exaucé. Peut-être que les talismans connaissait mon avenir attendant ce moment précis pour m'aider, ou peut être que mes prières d'enfant n'était pas assez forte.
- J'ose, mais on pourrait inviter Natsu. Me demanda mon frère en s'écartant de mes bras. Mais...
- Je ne veux pas lui dire.
- D'accord...
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Ficção GeralLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...