Aujourd'hui Lucy avait pu passer une journée entre fille, ayant profitée ensemble du soleil près de la plage, des granités pour les rafraichir, quelques boutiques pour faire plaisir à Mira, une boulangerie pour Erza, une baignade pour Jubia, et un nouveau cahier de partition pour Lucy. Bien que la journée continuait elle n'était pas au bout de ses surprises. Celle-ci avait eu une super opportunité, une surprise que les filles ne semblait pas lui avoir dit, écoutant la radio sur le téléphone de la rouge elle avait virée à la surprise en entendant le morceau qu'elle avait composé avec sa mère, arrachant le téléphone des mains d'Erza elle pouvait voir que la radio était en direct. Choquée sur le moment elle ne bougeait plus, écoutant seulement cette mélodie qui l'emportait toujours à des lieux d'ici, comme si son esprit pouvais rejoindre les étoiles et si promener en toute liberté, ce sentant plus légère elle s'envolait dans la douceur des nuages, dans l'immensité des étoiles, de l'espace. Le morceau passé c'est Mira qui lui expliquait que Natsu n'avait pas eux le choix de le leur donner, celle-ci l'ayant menacé de tout révéler sur la patinoire, bien qu'il ne voulait pas craquer elle avait fini par avoir le dernier mot, disant que sa musique méritait d'être partagée à tout le monde. Elle avait fini par les remercier, reprenant le court de leur journée, elles se firent plaisir à prendre une glace avant que l'après-midi ne passe trop vite.
Une fois leur journée bien entamée elles se retrouvèrent chez la blanche, assise en leur compagnie, Erza, Lucy et Mira se retrouvaient sur le lit de cette dernière, passant un simple moment entre filles sans hommes pour les déranger, Jubia sur une chaise, les pieds nue sur le rebord du matelas elles se pomponnaient tout en discutant de garçons. Une chambre assez simple teinté d'un rose pale, des rideaux blanc accompagné de motif en forme de cœur, elles ce vernissait les ongles des mains et des pieds, se coiffant mutuellement chacune, passant un simple moment entre elles. Une mélodie au piano, Lucy leur faisait écouter son futur single ayant enfin eu un retour positif de leur part.
- Et toi Erza, comment a tu rencontrer Jellal ? Demanda Jubia soufflant sur ses ongles de mains verni d'un bleu ciel
- C'était enfant, on s'est rencontrer en camps de vacance, on s'y retrouvaient chaque années jusqu'à nos quinze ans je dirais. Après ça nous avons gardé contact. Ont étaient de très bon amis mais j'avoue que même enfant je ressentais des choses pour lui, j'ai gardée se secret enfouit en moi pendant très longtemps, mais c'est il y a deux ans quand on s'est retrouver à la plage que tout a changé, je n'étais pas au courant qu'on ne seraient que tous les deux, c'était un rendez-vous surprise, j'avais les joues rouge quand il me l'a annoncé, savoir qu'il partageait mes sentiments m'avais rendu toute timide sur le moment, mais j'étais aussi très heureuse, et depuis nous ne nous sommes plus lâché, touchant ses lèvres elle repensais à leur premier baiser et toi Mira avec Luxus ?
- Oh moi c'est au lycée en seconde, fit-elle simplement au début ce n'était pas vraiment mon type ont se contentaient de coucher ensemble de temps en temps, car faut se l'avouer physiquement il est très attirant, mais j'ai appris à mieux le connaître, la personne qui de cache derrière cette apparence d'homme brut se cachait quelqu'un de doux et d'attendrissant, j'ai craquée et je lui ai dit que j'aimerais qu'on essaie d'être plus. Il m'a surpris ce jour-là, se mit-elle à rire en revoyant l'image de la tête qu'il lui avait faite il s'est assis et n'a rien dit, regardant dans le vide je l'avais choqué ou je ne sais quoi, mais en se relevant il m'a embrassé, et finalement on a couché ensemble rigolais plus fort la blanche. Il m'a avoué qu'il avait attendu ce moment depuis notre rencontre et que se contenter de sexe entre nous l'avais effrayé, il ne savait pas si un jour il aurait le droit à plus.
- Jubia et tout le monde le savait sa qu'il vous aimait. Mais même cupidon peut être aveugle.Un rire pris les filles alors que Mira prenant un coussin le balança gentiment sur la bleuté entraînant une petite bataille de polochons, se jetant mutuellement les oreillers gentiment elles riaient. Après quelques minutes de rigolades une sonnerie de téléphone retentie, Lucy reconnue immédiatement le son de sa messagerie et le pris en main, retenant en même temps un oreiller brandi dans sa direction part Mira qui l'écrasais sur elle des deux mains.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...