Chapitre 20 - Nouvel espoir

84 3 3
                                    

La chambre 007 se remplissait petit à petit, Sting, Jude, Natsu et le docteur Dragnir était présent. Natsu assis près de Lucy qui semblait se reposer lui avait repris la main. Sting de l'autre côté observais sa sœur avec inquiétude. Jude bras croisé debout attendant patiemment ce que le docteur Dragnir avait à leur dire.

- Donc maintenant que la famille est là je vais vous montrer les résultats de Lucy. Prenant deux impression en main les déposant au mur contre un écran de lumière afin de visualiser les radios la première a été faite après la chimiothérapie de Lucy y a quelques jours, on peut voir que la tumeur c'est arrêter de progresser.
- Mais c'est une bonne nouvelle sa se réjouissait Sting
- Oui mais le plus troublant c'est la deuxième, prise après son opération, part je ne sais quel miracle la tumeur c'est mise à diminuer alors même que sont corps rejetait la chimiothérapie. Je ne sais pas ce qui a fait sa mais vue dans l'état qu'elle était c'est un miracle.
- Ou est le problème alors ? Se demanda Natsu
- Le problème Natsu c'est que je ne sais pas ce qui a fait ça. Sans en trouver la raison ça va être difficile de.

Les paroles de la femme se firent couper quand des gémissements de la bonde se firent entendre, tous la regardait ce réveiller doucement. Celle-ci ouvrit les yeux regardant qui se trouvait là. Puis regardant son docteur celle-ci souffla se redressant doucement.

- Peut importe se changement. Ce cancer est toujours là. Leur annonça la blonde convaincu que se changement ne changerais rien a son avenir
- Mais Lucy c'est une bonne nouvelle, faut sans réjouir. Repondu Natsu en regardant Lucy souffler avant de le regarder a son tour
- Sauf que Natsu je suis habituer à ça, un coup ça va je retrouve espoir et pouf tout s'envole en fumer.
- C'est pour sa Lucy que je te demande de reconsidérer mon offre en acceptant d'essayer un autre traitement. Réitéra sa proposition Theira sous le regard de tous

~•~

Je sentais tous ses regards river sur moi, que pouvais-je bien répondre, après la promesse faite à Natsu je ne pouvais pas leur dire non. Leur regard insistant j'avais l'impression que refuser allais briser tout leur espoir. Et pourtant je voulais dire non je le voulais tellement. Je regardais Natsu il attendait de moi que je tienne ma promesse, c'était vraiment dur de parler en cet instant comme si les mots refusait de sortir.

- Tout dépendra de ce que vous me proposer.

C'est Sting que je vis sourire le premier. Natsu lui emblait à nouveau respirer, le stress de ma réponse surement, mais c'est mon père qui me surpris le plus, aucune expression sur son visage, c'est vrai qu'il me connaissait mieux que personne. Sting ne comprenais pas que si aucun de ses traitements ne me vas je refuserais. Natsu se contentait de serrer ma main comme s'il arrivait lui aussi comme mon père à pénétrer mes pensées.

- Bien, j'ai deux solutions à te proposer. La première c'est la craniotomie plus souvent appeler la chirurgie, elle consiste entre autre a opéré la patiente plusieurs fois nous permettant de.
- Non ! Pas ça. Lui coupais-je la parole levant la voix. Les opérations non merci, je resterais sur mon point de vue là-dessus, peut m'importe qui voudra me faire changer d'avis. Avec cette méthode vous me lavez dit vous-même le cancer reviendras à coup sûr.
- Mais Lucy.
- Non Natsu pas ça ! Si je dois guérir qu'à moitié autant me laisser m'en aller tout de suite. Je ne veux pas d'une vie où je passe la plus part de mon temps dans cet hôpital.

Je l'avais blessé, je le savais, mais sur ce point de vue il était hors de question que j'accepte. Regardant mon lit tête baisser je me demandais bien si finalement il existait un remède à mon mal. Peut-être que Natsu était finalement celui qui avait réalisé ce fameux miracle, mais cela me semblais quand même un peu trop gros. Comment aurait-il fait ça. Bien qu'il puisse soulager mes migraines de là à me guérir je ne pense pas. Mon cas était surement désespérer.

Mon Premier Amour - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant