Deux semaines c'était écoulé depuis l'arrivée les Heartfilia a Magnolia, Lucy suivais ses cours à domicile bien qu'elle estimait ceux-là comme vivre un cauchemar à répétition chaque jours, mais Jude préférait l'avoir auprès de lui en cas de forte migraine ou de vertige, il se sentait plus rassurer ainsi. Mais cela n'empêchait pas Lucy de vagabonder dans Magnolia quand elle le pouvait.
Aujourd'hui on était vendredi elle avait rendez-vous à l'hôpital, son père lui avais demandé de s'habiller correctement, étant la plus part de son temps en jogging et basket, il lui avait demandé de faire un simple effort d'apparence.
- Lucy tu es prête ? On ne va pas tarder ! Cria t-il du bas des escaliers
Lucy lui répondit un simple oui et descendit vêtue d'une robe rose pâle, à fine bretelle lui arrivant au-dessus des jambes accompagner de jolis petit pois blanc, des chaussures de la même tinte à talon, ouverte sur le dessus laissant entrevoir ses pieds.
Alors qu'elle sortit attendre son père dehors elle s'installa sur la balancelle devant la maison, se balançant doucement touchant les roses rouge à coter d'elle d'une extrême douceur.
- Arrête je te dis ! cria un jeune homme prêt de la maison
- Mais Mira en est convaincu. Affirma un autre
- Grey je ne sais pas, je ne pense pas ressentir sa, pas pour elle
- Ecoute Natsu tu va finir ta vie célibataire
- Et si je te disais la même chose, à la différence c'est que tu aimes Jubia toi ricana le rose
- Haha, très drôle bouda finalement le deuxièmeAlors que Natsu semblais rire les mains derrière la tête avançant fièrement il put apercevoir Lucy sur la balancelle, s'arrêtant de marcher créant un choc dans son dos ou son ami Grey venait de se cogner.
- Rha qu'est-ce que tu fais Natsu ! Cria t-il
- Chut ! Regarde, c'est la fille du déménagement la pointa t-il discrètement du doigtCelle-ci ne semblait pas les avoir aperçu, un fin maquillage se fit apercevoir, la douceur de ses gestes, son doux toucher sur les pétales de roses semblait faire battre le cœur du jeune garçon qui ne l'a quittait pas des yeux.
- On ne la pas vue à l'école, elle est sûrement plus âgée.
- Mouai, en tout cas elle doit se sentir bien seule rabaissa Natsu son regard avant de la regarder de nouveau
- Tu aimerais l'aborder ? Plaisanta Grey
- Rha rien à voir, je la vois souvent seule quand je vais me promener c'est tout, aller viens on va chez moi et après je te botte les fesses râla Natsu reprenant sa marche
- C'est Mira qui va aimer, en revanche Lissana je ne suis pas sûr.
- De toute manière il y a rien entre elle et moi, et arrête avec Mira je ne ressens rien pour personne point !Les deux amis s'éloignèrent échangeant les rôles, Grey semblais bien joyeux contrairement à tout à l'heure, à l'inverse de Natsu qui a son tour bouda des idées folle de son ami.
- Ah, tu étais là Lucy, apparu Jude dehors. Viens on va être en retard, se pressa t-il en refermant la porte
- Où est Sting ?
- Il ne pourra pas être là je suis désoler, il doit passer donner les derniers documents de son inscription, mais il a promis de nous y rejoindreElle accepta d'un simple geste de la tête avançant doucement vers la voiture ou une larme coula discrètement.
~•~
Habituellement je suis toujours accompagner de mon père ainsi que de Sting, ça me fait quelque chose de savoir qu'il ne sera pas là, je commence à stresser... Je sens la voiture démarrer, mon cœur s'emballer, j'ai tellement peur, peur de mourir, je trouve la vie si injuste avec moi. Si seulement mon destin pouvait se récrire d'une tout autre manière.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Narrativa generaleLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...