La semaine qui semblait passer assez vite, Lucy entièrement rétablie aurait voulu la passer avec ses amis mais tous furent bien occupés, certain avais trouvés à s'occuper en préparant la soirée qui avait lieu en l'honneur de la blonde, d'autre préparait leur voyage pour magnolia devant passer leur vacance là-bas. Tous n'avais pas eu le temps de voir les jours s'écouler, tous à l'exception d'une personne, Lucy, qui dès le lendemain de son retour de sa journée frère et sœur s'était retrouvée accabler d'exercices envoyée part madame Aquarius, enfermée dans sa chambre toute la semaine, elle avait fini par en venir à bout, ses résultats positifs confirmant son passage en dernière année elle était enfin libre, du moins pour un temps, elle avait appris par les autres que cette femme qu'elle détestais au plus haut point serais belle et bien dans son futur lycée.
Les vacances enfin là elle allait pouvoir souffler pendant deux long mois avant de la revoir. Cela ne l'enchantait pas mais elle se rassurait en se disant que seul les cours de math seraient à vivre en enfer. mordillant son crayon actuellement sur son lit finalisant l'écriture se ses pensées elle se mise a sourire en pensant à la soirée qui avait lieu en son honneur ce soir.
Se préparant ensuite dans sa chambre, une fine robe violette lui arrivant au-dessus des genoux, un fin voile part dessus teinté d'un violet plus claire, elle était prête, une rose dans les cheveux attacher sur le crane d'où démarrais une belle tresse italienne partant sur le côté. Des escarpins noirs s'alliant parfaitement avec sa tenue elle descendit les marches de l'escalier rejoindre son frère, attendant tout deux Natsu qui n'allaient pas tarder.
- Tu es magnifique Lucy.
- Merci papa. Lui souria Lucy accompagnée d'un doux regard qui lui était destiné
- C'est dur de se dire que tu as grandi, toi qui n'était qu'un bébé y a encore quelque année. Regardant Sting d'un regard plus sérieux faisant presque peur a son fils prend bien soin d'elle se soir.
- Oui papa, mais tu sais ce n'est qu'une soirée entre amis tenta t-il de le rassurer
- Oui on va fêter mon rétablissement annonça fièrement Lucy le bras tendu en l'air
- Faite quand même très attention à tout, une belle fille est vite abordée part n'importe qui.
- Je te promets de ne pas rester seule papa.
- Bien, embrassant Lucy sur la joue, sa main passant sous le collier de Layla, le regardant intensément avant de souffler doucement s'écartant finalement d'elle, tu lui ressemble tellement. Une profonde inspiration il se repositionna droit, bref profiter bien de votre soirée les enfants, je vais aller dormir.Un bonne nuit lancée ils sortirent tout les deux. Lucy regardant son collier ne pouvait qu'être fière de lui ressembler, le sourire aux lèvres elle put voir Natsu arriver, allant à sa rencontre elle se rua sur ses lèvres, à l'aide de ses talons enfin à la hauteur de son visage elle n'allait pas s'en priver. Des bras l'enlaçant dans son dos il approfondi leur baiser.
- Prête ?
- Oui !
- Alors allons-y, Erza ne vit pas loin, on se retrouve là-bas, son copain à le permis, il nous y emmènera
- Son copain ? Les yeux grand ouvert Attend ne me dit pas que Jellal est la ?!
- Aie ont voulaient que sa présence soit une surprise. Déposa t-il gêné une main derrière le crane
- Bas c'est raté je les vue y a une semaine, quand j'ai appris qu'il était avec Erza j'ai eu un choc. Mais ne t'en fait pas je ferais semblant d'être surprise si sa peu te sauver. Rigolait Lucy doucement en le voyant perdre peut à peut son sourire
- Bon aller les tourtereaux on va y aller avant d'arriver en retard.
- Oui sa serai mieux avec Erza se précipita Natsu en ne lâchant pas la main de la blonde la ramenant prêt de lui.Marchant tous les trois ils arrivèrent chez Erza après quelques minutes de marche, voyant la rouge leur ouvrir elle les invita à entrer tout en se saluant mutuellement, un hall d'entrer très vaste, un ensemble de meuble de couleur marron et jaune ressemblant plus à celle de l'or. Un tapis rond au sol de la même teinte. Un carrelage beige. La vue était impressionnante, surprenant Lucy et Sting qui se lancèrent un simple regard comprenant la sensation de l'autre. Nous ne vivions pas dans le même monde qu'eux. Ce n'était pas faute d'avoir de l'argent, leur père possédant sa propre entreprise. Mais loin de là il n'avait pas une maison aussi bien décorer que les leur, à côté de ça leur maison était plutôt normal.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...