La musique nous envahissais, je me sentais bien, écoutant chaque son, me laissant m'entrainer avec elle, je bougeais à son rythme, là, au centre de la salle, au près de mes amis, nous dansions à tout vas. J'aimais ce moment, nous nous amusions ensemble, passant un bon moment au près de tous ceux que j'aime. Natsu passais la main dans mon dos me surprenant sur le moment, nous rapprochant l'un contre l'autre, stoppant nos saut à tout vas, une main sur ma joue je profitais de son contact, m'embrassant au centre de la piste. Je me sentais vraiment bien. Je me sentais spécial prêt de lui. J'aimais cette sensation d'être aimé ainsi. Savoir qu'à ses yeux j'étais la seule qui comptait.
- Tu aimes ? Finit-il par me demander son regard plonger dans le mien
- Oui beaucoup.
- Ca va l'alcool ? Tu m'a l'air de tenir le coup.
- Je n'ai pas trop abusé. Je veux profiter de cette soirée.
- Tien le coup tu n'es pas au bout de tes surprises me regarda t-il comme pour me dire tu n'a pas encore tout vue
- Comment sa ?Je lui lançais ce qu'on pouvait appeler une tête interrogative, j'avoue ne pas suivre, avaient-ils préparer autre chose. Je ne méritais pas autant, cette soirée me suffisait, approchant sa tête près de mon oreille je sentie son souffle me procurer un frisson me déstabilisant.
- Tu verras, aujourd'hui tu peux le dire, tu es le centre du monde.
- Natsu... Dis-je dans un murmureLe voyant me refaire face je l'embrassais me ruant doucement vers ses lèvres. Je ne savait pas se qu'il m'avait préparer d'autre mais en cet instant je ressentais tout son amour qu'il éprouvait à mon égard, j'aimais cet homme autant qu'il m'aimait, un amour si fort pourrait nous détruire, mais je m'en fichais, je lui appartenait autant qu'il m'appartenait. Me séparant de lui je le regardait amoureusement l'entrainant avec moi prendre une pause près des tables ou quelques chaises allaient nous permettre de reprendre notre souffle. L'alcool. Je peux dire que le cocktail est très bon, je n'en avais pas abusé mais je sentais quand même les effets que sa procurait en moi. J'avais un peu chaud, la tête faisant comme un début de migraine, mais sans aller jusque-là. C'était étrange comme sensation mais malgré les points négatifs que celui-ci faisait je me sentais bien. Comme si l'alcool me permettait de me laisser aller. J'appréciais vivre cette expérience avec Natsu. Cherchant Sting du regard, bizarrement je ne le vit pas.
- Votre attention s'il vous plaît entendis-je Mira, me tournant vers elle je fus surprise de la voir ainsi
Un micro en main elle s'était mise en hauteur sur une chaise prêt d'un rideau qui était refermer derrière elle, bizarrement je n'avais pas fait attention à lui tout à l'heure, qui avait-il derrière. Serait-ce la seconde surprise dont Natsu me parlait. Je le regardais cherchant à savoir si je ne me trompais pas mais lui ce contentait de me sourire, décidément il ne dira rien, dans un moment comme celui-ci j'aurais bien envie de le frapper ce qu'il semblais d'ailleurs comprendre en reculant, les mains devant lui comme pour me demander de me calmer me faisant rire.
- Cette soirée étant donnée en l'honneur de Lucy nous avons prévu une petite pause. Appuyant sur une télécommande elle stoppa la musique laissant mes oreilles bourdonner comme si elle était encore bien là. Lucy, nous ferais tu l'honneur de nous jouer un morceau au piano, Natsu nous a dit que tu aimais beaucoup sa et que tu avais pour projet de faire un single. Alors évidement nous sommes tous curieux de ton talent.
Descendant de la chaise elle tira le rideau laissant apparaître un piano entouré de simple lumière jaune. Sting était là, c'était le piano de maman. Je vois. C'est donc pour préparer sa qu'il avait disparue. Voyant Jellal et Grey avec lui j'imagine qu'ils l'avaient aidés.
Je ne m'attendais pas à cette surprise. J'avais pourtant déjà joué prêt de spectateur mais la c'était diffèrent. Je n'était pas encore à l'aise à jouer devant temps de personne, je me remettait doucement au piano, étais-je prête, allais-je réussir à ne pas pleurer. Regardant Natsu je compris qu'il était à l'origine de cette idée. Si telle était le cas, alors moi j'en avais une aussi pour lui. Me levant j'acceptais évidement de jouer pour eux. J'espérais réussir, mais surtout je lui réservait une chose à laquelle il ne s'attendait pas. C'est Sting qui me pris la main pour m'emmener au piano.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Ficção GeralLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...