Le weekend arrivé j'en avais profitée pour le passer avec mon père, de simple journée à la maison nous faisions des activités entre nous accompagner de Sting, Natsu nous avait rejoint dans la soirée du dimanche. Faisant quelques parties de carte ou de simples jeux de société, c'était un weekend plaisant et tranquille. J'avais finalement envoyé toute mes compositions au piano à la maison de disque qui attendait depuis plusieurs années maintenant, j'avais accompagnée une lettre d'excuse pour l'attente interminable, leur expliquant toute la situation, la mort de ma mère ainsi que mon cancer. Et aujourd'hui on attendaient d'avoir des nouvelles. J'avoue qu'imaginer un refus me faisait un peu peur, mais à m'en souvenir ils avaient adoré le premier jet alors je n'avais aucune raison de m'inquiéter.
Ce qui me préoccupait également était la rentrée qui avais lieux dans un mois et demis. J'espérais que ça ne dérange pas la maison de disque. Après si je devais sacrifier un cours mon choix était vite porter sur les maths, sa pouvais être une option, ça ne me dérangerais pas le moins du monde malgré mon père qui en dépit de mes supplications continuait de me refuser un tel privilège, me faisant mordiller mon crayon alors que je regardais ma main espérant enfin gagner à ce foutu jeu de uno, continuellement remporter par mon imbécile de frère.
Je repensais au lendemain de la soirée qu'on avait faite. Une gueule de bois minime d'après Natsu, voilà comment il interprétait ce que j'avais eu. Heureusement à vrai dire car la migraine n'était pas amusante et je n'en demandais pas plus, j'en avais assez eu pour toute une vie. Je mettais faite la promesse de ne plus boire au point d'en avoir une, un verre de temps en temps peut-être, une bière ou deux mais pas plus. De toute manière je n'en voyais pas l'utilité, je n'avais pas besoin d'être bourrée pour m'amuser.
Sting prévoyait de reprendre l'entreprise afin d'avoir un travail pour pouvoir vivre avec Yukino. J'en étais fière car cela voudrais dire qu'il ne partirait pas, mais je voyais mal Yukino abandonner les siens pour venir vivre ici, laisser sa famille. Mais si elle acceptait d'essayer j'en serais très heureuse.
- Plus quatre pour toi Lucy ! Me sortit Sting de ma rêverie
- Oh attend mais tu ne m'auras pas cette fois ! Je relance pour toi Natsu.
- Mais c'est pas sympa piocha t-il huit carte me faisant rireLa journée jeux m'avait fait un grand bien malgré Sting qui semblais apprécier toute mes défaites ainsi que ses victoire à répétition. Rangeant finalement les jeux mon père alla se poser devant la télé, j'aurais bien aimé le rejoindre mais Natsu et moi avions prévue de sortir, il m'avait promis une surprise. Avec étonnement papa avait accepté que je dorme chez lui. Ne voulant pas que je rentre la nuit. En vue de sa confiance je lui avais embrassé la joue le remerciant. Sting en revanche avait lancé un regard noir à Natsu, protecteur qu'il était, il savait que je grandissais, mais ne pouvait pas s'empêcher de vouloir me protéger de tout. Savoir que même s'il aimait bien Natsu il n'accepterait jamais que celui-ci me face du mal.
~•~
Arriver dans le hall de sa maison nous nous débarrassions de nos chaussures, il me rapprocha de lui profitant d'une simple accolade je déposais ma tête contre son torse. Restant un moment comme ça je profitais de son contact qui me manquait atrocement.
- Ma mère est de garde à l'hôpital ce soir et mon père m'a dit qu'il rentrerait tard du travail, une réunion un truc comme ça.
- Mais sa veux dire que. Réalisais-je finalement que nous allions être seuls en relevant ma tête de son torse pour le regarder
- Et oui me souria t-il nous sommes seul toi et moi pour un petit bout de temps me tira t-il la main en m'emmenant vers les escaliers
- Je n'y croyais plus moi ris-je à sa suite
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...