Toujours dans cette pièce soumise à un interrogatoire sur ma vie je stressais, comment avait-elle fait pour voir que je ne disais pas tout. Je lui avais pourtant omis aucun détail, que ce soit mes émotions, les petits choses dont je me souvenais. Peut-être avait-elle noté le manque d'information par la suite. Quoi qu'il en soit après avoir tout raconté en omettant que quelques informations sur ma journée d'hier elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, en réitérant sa question elle semblait attendre plus de moi, mais je ne pouvais pas le lui dire.
Je n'avais trouvé qu'une seule solution, jouer avec mes yeux en espérant qu'entre fille nous allions nous comprendre, j'avais l'impression que chaque seconde était des heures. Elle me regardait essayant de comprendre, puis elle regarda enfin Natsu qui transpirait férocement. Me regardant de nouveau me voyant plonger mon regard dans le sien insistant, mon cœur aurait pu sortir de ma poitrine que ça ne m'aurait pas surpris. Puis ses yeux s'agrandirent semblant enfin comprendre me soulageant d'un grand poids.
- Je vois. On va éviter d'approfondir ce sujet souffla t-elle la main sur le front. Si tout ce que tu me dis est vrai il n'y a aucune explication, si ce n'est que tu t'épanouis enfin. Nous allons donc poursuive le traitement et si ton avancer actuel continue temps mieux, avec le traitement en plus tu devrais en avoir pour maximum trois semaines et minimum de visu je dirais deux semaines.
- C'est tout ! Me surpris ses dires. Mais sa serait génial !
- Ne te réjouit pas trop vite Lucy, ce traitement est dur, plus dur que la chimiothérapie, garde bien tes forces, ne sort pas de chez toi et surtout repose toi un maximum.
- Oui, promis.
- Bien commençons.~•~
C'est quelque temps plus tard que la séance fut terminée, celle-ci avait durée près d'une demis heure. Personnellement je ne me sentais pas encore à bout d'épuisement, pas au point de la comparer aussi férocement que la chimiothérapie. Je pouvais tenir debout, même envisager de marcher un peu.
Partant en direction de la sortie la mère de Natsu semblait quand même bien remonter contre ce dernier. Et nous surpris bien vite en appelant son fils.
- Natsu tu reste là ! Avait-elle levée la voix dans la grande salle qui menait a la sortie, ce faisant tout les regards des personnes présente étaient rivé vers nous
- Hein ? Mais pourquoi ? C'était retourné Natsu tout en gardant ma main dans la sienne. Tu m'avais donné ma journée.
- Tu es puni Natsu et tu sais pourquoi, deux raisons, maintenant à toi de voir si tu veux que je les sites à voix haute, si la réponse est non je te conseil de restée là !Nous nous sommes regardées semblant comprendre à quoi elle faisait allusions, il n'avait pas le choix ont le savaient. Et moi qui pensais pouvoir passer le reste de la journée avec lui c'était peine perdu, bien que la première raison était de ma faute, sa fugue. La deuxième, elle, je ne la regrettais pas du tout, mais en effet ce n'était pas le lieu n'y le moment d'annoncer à mon père et à mon frère que j'avais perdu ma virginité hier et ce dans les bois avec Natsu. La tête vers le bas je me résignais.
- Aller Lucy, m'embrassa Natsu sur le front. S'approchant de mon oreille il me chuchota autre chose. Je viendrais ce soir, promis.
- Merci.Lui restant à l'hôpital, et moi je du bien sûr me résoudre à l'abandonner devant à la maison afin de me reposer un maximum me préparant à mon rendez-vous de demain. Cette journée allait être longue sans lui. Mais bizarrement j'avais quand même hâte d'être à ce soir. J'aurais quand même aimé parler de certaine chose avec lui.
Arrivant à la voiture une fois tous installé je sentie deux paires d'yeux ce poser sur moi. Non vraiment, je ne me sentais pas du tout rouge pivoine en cet instant.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
Fiksi UmumLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...