Après plusieurs jours de repos Lucy respecta sa promesse faite à Sting et tous deux préparaient leur sortie entre frère et sœur. Une journée rien qu'à eux afin de pouvoir se retrouver. Ces dernier jours elle avait pu se reposer et pouvais enfin se dire qu'elle avait retrouvé toute son énergie. Heureuse de pouvoir être à nouveau sois même, pouvoir rire au éclat sans représailles, ne plus avoir une chose à l'intérieur de soi qui nous détruit de l'intérieur.
Préparant un pique-nique prêt du comptoir de la cuisine, pensants à quoi ils allaient consacrer leur journée, entre deux sandwich Sting cacha la salade. Chantonnant Lucy coupais du melon en simple morceau pour grignoter sur le trajet. Les rangeant dans une boite accompagnée de deux cure-dent elle y referma l'objet carré l'empilant près des affaires à emporter.
S'attaquant au sandwich elle déposa tous les ingrédients qui lui donnais envie quand l'un d'eux semblait avoir disparue.
- Sting ! Où est la salade ? Chercha la blonde
- Je n'en veux pas, ce n'est pas bon pour la santé, tien met sa plutôt lui tandit-il la boîte de tranche de rôtie froid
- Mais moi j'en veux et c'est bon pour la santé.
- Pour les lapins peut-être mais nous on a besoin de viande lui jeta t-il une feuille de salade en plein visage
- Oh ! Mais tu me cherche prit-elle la feuille de salade le sourire aux lèvres lui écrasant sur le visage tout en rigolantUne petite bataille sans suivie dans la bonne humeur entre eux, la laitue en lambeau, éparpiller dans les recoins de la cuisine, des feuilles au sol, les deux adolescents rigolaient dans la joie et la bonne humeur, se stoppant, finalement à court de munition, ils n'eurent pas d'autre choix que de ranger le bazar qu'il venait de mettre. Reprenant leur souffle devant un bon verre d'eau frais hydratant leur gorge assoiffé.
La salade devenue inutilisable ils durent sans débarrasser au grand bonheur de Sting, retrouvant leur sérieux quelques secondes plus tard finalisant leur repas dans le calme. Quelques coup d'épaule, un simple rire, et le tour était jouer, le tout fini Sting commençait à tout ranger dans son sac.
- Le bus arrive dans combien de temps ?
- Mh. Regardant l'heure sur son téléphone, dans 10 min, tu devrais aller mettre tes chaussures Lucy.Regardant ses pieds elle se sentit bête, les joues rouges elle était pied nue chose qu'elle n'avait absolument pas remarquée. Rigolant de cette situation une main derrière la tête elle s'échappa de la cuisine prendre ses sandales sous l'escalier s'installant sur une marche pour les enfiler.
Sting venue la rejoindre une fois le sac entièrement près. Le déposant au sol il la regardait, son regard dans le vide, pensif, il souriait à la simple idée de ce à quoi elle pouvait pensées.
- Lucy, ça va aller ? Natsu ne vas pas te manquer ? Ironisa le blond
- Non, cette journée nous est consacrés, je le verrais ce soir avant d'aller dormir.
- Tant qu'il ne vient plus squatter ton lit la nuit sa me vas.
- Ha. Ha. Ironisa t-elle à son tour avant de se mettre a sourire en savant pertinemment que Sting avait tord.Elle savait qu'il reviendrait, elle attendait d'ailleurs ces soirées avec impatience, mais surtout, maintenant qu'elle était rétablie elle savait qu'elle pourrait avoir de nouveau plus que ses simples bras réconfortant, se mordant la lèvre inferieur elle voulait plus, elle voulait ressentir à nouveau se plaisir de ne faire qu'un avec l'homme qu'elle aimait. Natsu le savais et lui avait promis de trouver une solution à ce problème ne pouvant pas se contenter indéfiniment des bois. Bien que ce jour-là personne n'était venue se risque ne pouvais pas être pris continuellement.
Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il revienne avec de bonne nouvelle. Bien qu'ils ne pouvaient rien faire cela ne les empêchaient pas de se donner quelques plaisir sans pour autant aller trop loin. Mais c'était loin de lui suffire sur la durée, elle le voulait entièrement.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour - Tome 1
General FictionLucy fille et héritière de Jude heartfilia se retrouve d'un coup très malade devant stopper toute étude du jour au lendemain Afin de se rapprocher du meilleur hôpital pour elle, ils emménagent à Magnolia ou elle y fera la rencontre d'un jeune garçon...