Je m'assois en face de lui.
— Je l'ai rencontré il y a quatre ans pour cette même quête. J'étais immature, arrogant.
Les choses ayant entraîné une autre, nous sommes attachés l'un à l'autre. Je pensais être amoureux. S'en est suivi une relation à distance chaotique. J'ai fini par lui briser le cœur.— Où veux-tu en venir?
— Qu'elle ne compte pas. Si je suis resté « collé à elle », c'était pour ne pas lui refaire du mal.
Il ne s'est rien passé. On a juste discuté du passé. Je lui ai fait comprendre que c'était une histoire passée. Je pense que c'est la raison pour laquelle elle est venue te raconter toutes ces choses.— Caleb, je ne sais plus où j'en suis.
— Laisse-moi te montrer.Il se rapproche de moi et m'embrasse. J'ai l'impression de redécouvrir ses lèvres. Son baiser devint plus pressant, plus passionné. Il se détache de moi.
— Remets ton alliance!
— Pourquoi?
— Tu es ma reine.
Je secoue la tête et souris.On s'installe sur le lit, dans les bras l'un de l'autre.
On a besoin de cette pause.— Comment tes parents se sont rencontrés?
— Pendant sa quête . Elle était sa protégée.
— Ils viennent du même monde?
— Non , ma mère était de la planète Terre.
— Tu es à moitié terrien? Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
— Tu ne me l'as jamais demandé.
— Elle a renoncé à son monde?
— Oui .
— Elle en a souffert?
— Je n'en ai pas le souvenir. Je sais juste qu'elle avait tenté de garder contact avec ses proches.
— Et qu'est-ce qui s'est passé?
— Elle en souffrait. Quand elle rendait visite à ses parents et frères, il s'écoulait une durée de 2-3 ans alors qu'elle venait à peine de s'installer avec mon père. Seul mon oncle l'a suivi et a vécu au Palais.
— Tu penses qu'on doit renoncer à sa vie d'avant par amour.
— Je n'ai pas dit ça. Mais certaines fois, pour ne pas souffrir, il vaut mieux prendre une décision radicale.— Elle a dû prendre une décision difficile, en porter la responsabilité.
— Mon père était fou amoureux d'elle, il a dû compenser cette souffrance.
Il m'embrasse le haut du crâne.Le lendemain, le réveil a été difficile , impossible de quitter ses bras, mais la mission passe avant notre bien-être. Nous sautons main dans la main dans ce tunnel.
VOUS LISEZ
Adela et le royaume perdu ( tome 1 et 2)
FantastiqueAdela, étudiante parisienne, voit sa vie basculée. Elle est propulsée dans un autre monde, avec son harceleur Caleb. Suivez la quête d'une fille aussi drôle, qu'attachante. Merci à @BleuSaphir51 pour ce magnifique cover. ♥️♥️♥️