ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

2.4K 93 41
                                    

BARCELONE

- 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 -

Nous venions d'arriver et les présentations entre nos amis et Victoire avaient été faite. Plus le temps passait, et plus je la sentais se détendre. Elle était de plus en plus à l'aise et je savais que l'alcool y était pour quelque chose.

Je la laissais alors discuter avec les garçons, tout en gardant un oeil sur elle, on ne sait jamais. J'allais donc au bar avec Éric et nous discutions de tout. Mais je savais qu'il engagerait sur le fameux sujet, qui n'est autre que Victoire.

- Alors Pablito ? parle moi de ta coloc !

- Elle te plaît ?

- Non, je demandais par rapport a toi !

- Elle est sympa.

- J'te connais trop bien ! Tu l'aimes bien ?

Je buvais d'un coup sec mon shot pour éviter de lui répondre. Je connaissais la réponse, et il semblait la connaître aussi.

- T'es pas amoureux quand même ?

- Non pas jusque la. On s'entend super bien c'est vrai, y'a un bon feeling mais...

- Mais ?! 

- Elle veut pas de relation. Elle en sort d'une toxique et elle veut juste profiter.

- T'attends quoi pour profiter aussi ?

- J'ai peur de me perdre dans mon propre jeu.

- T'es piqué à ce point la ?

- Bref, tu veux pas changer de sujet ?

- Bah non. Tu nous la ramené ici ! pourquoi d'ailleurs ?

- Parce qu'on voulait sortir...

- T'es pas le plus fort dans les mythos toi...

- C'est son anniversaire enfaite... Elle l'a fêté à midi avec ses amis, et on voulait la sortir ce soir pour le fêter aussi avec elle.

- Oh bah je vais aller lui souhaiter !

Je le rattrapais par le bras au moment où il allait s'en aller et il trouvait ça bizarre.

- Elle voulait pas que ça se sache... donc évite.

- J'ai une idée.

- Non. Oublie.

- Tu sais même pas à quoi je pense !

- Non et je veux pas savoir. Je te connais trop bien Éric.

- T'es nul Pablo !

Il râlait et nous récupérions nos shots pour rejoindre les autres. Nous n'étions pas très nombreux mais c'était suffisant. La musique était bonne et l'ambiance l'était tout autant. Nous avions tous l'air de passer du bon temps et c'était appréciable.

Quelques fois, nous échangions des regards qui voulaient dire beaucoup. Je mourrai d'envie de l'embrasser mais je ne voulais pas forcer les choses non plus.

Victoire était terriblement sexy ce soir. Elle portait une longue robe noir échancrée qui dévoilait ses jambes. Ses cheveux étaient longs et lisses et retombait dans son dos. Ses talons l'a grandissait un peu et son rouge à lèvre m'appelait. Je devais passer à l'action ce soir.

- Arrete de te retenir et va la voir ! disait Éric à côté de moi.

- Qu'est ce que tu racontes ?

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant