BARCELONE
- 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 -
Pedro venait de me déposer devant l'immeuble et nous avions passé tout le trajet retour à parler de notre nouvelle colocataire. Je lui avais demandé comment c'était passé la soirée avec elle, et j'en apprenais un peu plus sur ses antécédents. Ils n'avaient tous les deux apparemment pas fait long feux et s'étaient couchés tôt après avoir regardé un film.
Pour l'heure, j'attendais l'ascenseur, tandis que Pedro était parti rejoindre Alba. Peut être les choses allaient-elles s'arranger entre eux ? C'est tout ce que je leur souhaitais, parce qu'ils étaient vraiment trop mignons tous les deux.
Alors que l'ascenseur s'ouvrait à mon étage, je rejoignais notre appartement et y entrait. Je pensais y trouver Victoire réveillée, dans le salon, ou bien dans la cuisine, mais lorsque j'ouvre sa chambre, je comprends qu'elle dort encore.
- Allez Vic, prépare toi on sort !
J'ouvrais les rideaux et les fenêtres pour aérer la chambre, tandis qu'elle râlait encore dans son lit.
- Qu'est ce que tu fais Pablo ? demande-t-elle sous la couette.
- Je t'ai dis, on va sortir un peu, t'as l'air au bout de ta vie...
- Je ne le suis pas...
- D'accord. Mais sortons quand même.
- On va où ?
- On va aller manger en ville parce que j'imagine que tu n'as pas mangé...
- Pablo... tu dois avoir autre chose à faire la...
- Non, on a pas d'entraînement cette après midi et je voulais sortir alors lève toi. On part dans vingt minutes.
Victoire était toujours sous sa couette et je n'avais pas encore vu son visage depuis ce matin. Mais après quelques secondes, elle finit par enlever les draps de son visage et se redresse instantanément. Elle n'a pas une super tête mais elle reste toujours aussi jolie.
- Allez, arrête de te morfondre. Je te laisse te préparer et on y va !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et quitte sa chambre en prenant le soin de fermer la porte derrière moi.
J'attendais patiemment sur le canapé la venue de Victoire, jusqu'à ce que sa porte claque, signe qu'elle arrive. Je la regarde entrer dans le salon et je la trouve magnifique. Elle porte un jean large ainsi qu'un pull marinière. Ses cheveux ont été légèrement bouclé et le maquillage la rend très naturelle. Victoire est, dans n'importe quelle situation, toujours aussi belle.
- Je suis prête ! dit-elle en souriant.
- Alors, allons y.
J'emboîte le pas de ma colocataire et nous quittons l'appartement. Dans l'ascenseur, le silence est pesant mais peut être que c'est ce qu'elle préfère.
- Ou est ce qu'on va exactement ? demande-t-elle dès que l'ascenseur s'ouvre au rée de chaussé.
- A Mataró.
- C'est loin ca non ?
- Un peu moins d'une heure. On sera tranquille là bas, yaura moins de monde.
Elle acquiesce et nous montons dans la voiture. Le trajet peut être un peu long alors autant le faire passer plus vite.
- T'as le permis toi ? demandé-je.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...