ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8

2.2K 72 22
                                    

BARCELONE

- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -

Mon plan avait plutôt bien fonctionné et j'étais content d'avoir réussi à attraper Victoire dans les couloirs de son université. Elle ne s'y attendait visiblement pas, et c'était un signe d'une surprise réussie.

Depuis plusieurs jours elle n'a pas trop le moral à cause de Pablo. J'essaie de passer du temps avec elle en étant discret vis à vis de mon meilleur ami mais c'est compliqué. Une rupture n'est jamais facile, alors elle va sûrement mettre un peu de temps avant de s'en remettre.

- Si t'as cru que t'étais venu ici pour me dominer, tu rêves ! dit-elle en me poussant doucement sur une table.

- J'aime quand tu parles comme ça.

Le jeu de séduction qu'il y avait entre nous était de loin le meilleur. J'adorai aussi Victoire pour ça. Parce qu'elle était aussi terriblement sexy et nos parties de jambes en l'air étaient toujours incroyables et pleine de surprises.

Alors que j'étais maintenant allongé sur le bureau, Victoire grimpait sur celui-ci. Elle était désormais à quatre pattes et s'avançaient vers moi, de part et d'autres de mon corps. Je sentais déjà la bosse dans mon pantalon durcir et je n'allais pas tenir longtemps.

- T'es vraiment en manque ! dit-elle en le remarquant.

- C'est parce que t'es trop incroyable, ça fait plusieurs jours déjà...

Elle rigolait et venait m'embrasser à pleine bouche. J'attrapais son visage pour approfondir le baiser mais rapidement, elle reculait. Elle voulait prendre le contrôle de la situation et je comptais bien la laisser faire.

En effet, madame déboutonnait mon pantalon avant de le baisser. Elle caressait par dessus mon caleçon là bosse, puis faisait glisser le tissu sur mes jambes. Victoire pouvait désormais faire ce qu'elle voulait de mon sexe. Et la première chose qu'elle faisait, c'était de le prendre dans sa bouche. Et bordel. Elle faisait ça si bien.

Victoire restait un moment à s'occuper de mon sexe puis elle revenait m'embrasser, aussi bien qu'elle le faisait d'habitude. J'en profitais qu'elle porte une robe pour passer mes mains sur ses cuisses, puis ses fesses. Mais apparemment, je n'avais pas le droit. C'était elle qui gardait le contrôle, je ne pouvais rien faire.

Alors, après un long baiser sensuel et langoureux, Victoire se levait sur la table, ses pieds aux extrémités de mes hanches, avant de faire tomber sa culotte à ses chevilles. Elle en profitait pour relever sa robe, de sorte à ce que je vois ce que je ne pourrai visiblement pas touché. Elle savait me rendre fou et ça marchait à la perfection.

Victoire finissait par venir caler ses genoux aux extrémités de ma tête et se baisser, suffisamment pour que son entre jambe se rapproche de mon visage. Rapidement, je plaçais mes mains sur ses cuisses et caresser avec ma langue, les lèvres de son entre jambe. J'étais bloqué par sa position mais je m'en foutais, j'appréciais et je faisais mon maximum pour lui donner du plaisir avec ma bouche.

Une fois que Victoire avait finit de se dandiner au dessus de ma bouche, elle redescendait et retrouvait sa position initiale, au dessus de moi. Cette fois, elle bloquait mes bras au dessus de ma tête, et étonnement, j'adorais la voir prendre le contrôle.

- Je crois que je vais venir plus souvent ici ! dis-je en la regardant dans le blanc des yeux.

- Ah non. Une fois, pas deux.

- Alors je continuerai de te surprendre pour que tu joues la dominatrice !

Elle rougissait et revenait s'occuper de mon sexe avant de se placer au dessus, prête à entrer.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant