BARCELONE
- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -
Lorsque je me réveillais, je savais exactement ce qui m'attendait aujourd'hui. Et, je savais aussi que Victoire allait y avoir droit. En même temps, vu la nuit que l'on a passé, il y a de fortes chances qu'Emma se plaigne du bruit.
- Pedro... disait Victoire en se réveillant, toujours dos à moi.
- Je suis là, qu'est ce qu'il y'a ?
- J'ai mal aux jambes bordel !
- On y est allés un peu fort je crois...
- Heureusement que c'est le week end et que j'ai pas cours parce que je suis incapable de marcher.
- Je suis désolé Victoire...
- C'est pas ta faute... enfin, si un peu mais je t'en veux pas, bien au contraire.
- Donc t'as prévu de passer ta journée au lit ?
- Certainement pas, pour rien au monde je ne voudrais rater la réaction d'Emma.
- T'es sadique comme personne ! rigolé-je.
Elle se retournait complètement et entourait mon cou de ses bras avant de me serrer fort contre elle. J'attrapais alors sa taille et l'encercler également.
- On se lève ? proposais-je après un moment à nous câliner.
- Il va falloir.
On finissait donc par se lever et je la laissais sortir avant moi. Par chance, le couloir était vide et c'était donc plus simple. Je laissais alors Victoire rejoindre Emma et écoutais discrètement leur conversation.
- Coucou ! dit Emma
- Ah salut. Ça va ? bien dormi ?
- Bof, j'ai connu mieux. Disons que c'était pas super calme.
- Ah mince. Tu t'y habitueras t'inquiète.
Je finissais donc par rejoindre le salon, tout en ignorant la nouvelle.
- Salut ! disait-elle.
Raté. Je n'allais pas non plus lui mettre des vents alors je répondais le strict minimum. Elle semblait saoulait par mon comportement mais je n'en avais rien à faire.
Je venais donc de me servir des céréales et je m'installais avec mes deux colocs sur la table du salon pour déjeuner.
- Bon maintenant qu'on est tous là, je voulais revenir sur ce qu'il s'est passé cette nuit... dit Emma.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demandé-je l'air de rien.
- Que tu baises c'est une chose, mais que tu fasses autant de bruit s'en ai une autre.
- On a pas fait trop de bruit je trouve... dit Victoire en me regardant et en jouant l'air surprise.
Le visage d'Emma se fige, puis elle nous regarde l'un après l'autre, comme si elle assimilait ce qu'il venait de se dire.
- Attend... vous... vous... vous avez...
- Oui, ou est le problème ? demandé-je.
- Pour quelqu'un qui n'avait soit disant pas le temps...
- Bien sur que non j'ai pas ton temps.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...