ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27

1.4K 76 106
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Et voilà. Pablo venait de quitter définitivement l'appartement. Après avoir fermé la porte, je me retournais vers Pedro, l'air un peu triste.

- La coloc à trois c'est finit... dis-je.

- Mais au moins on est rien que tous les deux !

- C'est vrai mais quand bien même, ça va faire un vide sans lui. Y'aura plus de cris, de crises, de musiques à fond, ça va être le néant !

- Mouai... heureusement que je le vois aux entraînement moi ! Faudra qu'on l'invite régulièrement ici, ça lui fera plaisir !

- C'est sur !

- Tu crois que c'est quoi le plan maintenant ? pour la coloc je veux dire !

- Je sais pas, Marco vient cette après midi, on verra avec lui.

Ces deux dernières semaines, nous avons profiter un maximum avec Pablo à l'appartement. On a même fait des soirées avec des amis, entre nous a regarder des films ou encore à jouer à la play et franchement c'était top. Ça me rappelait mes débuts à la coloc, mais ces petits moments ont pris fin ce matin. Pablo était resté un peu plus longtemps que prévu et au final ça ne nous dérangeait pas. On a pu passer le nouvel an tous ensemble et c'était vraiment sympa. Cependant, voilà le mois de janvier, et surtout, le début d'une nouvelle année qui je l'espère sera remplie de bonnes choses.

Pour l'heure, Pedro et moi nous mettons à table pour manger. Mon oncle vient cette après midi alors il faut ranger un peu l'appartement pour faire bonne impression. Et il faut dire que les garçons ont déteint sur moi et que je suis devenue un peu bordélique. Mais ça va, c'est moi qui joue la maman avec eux pour que tout soit rangé donc j'ai quand même gardé un peu de mon côté maniaque.

- Imagine Marco nous dit que y'a un nouveau coloc qui arrive... dit Pedro.

- C'est sûrement ce qu'il va dire... il reste une chambre, mais si on veut éviter qu'il y ait un troisième coloc faut que je garde ma chambre et toi la tienne.

- Oui, c'est le mieux je crois.

- Et si yavait un nouveau, tu préférerais que ça soit un mec ou une meuf ?

- Deja j'aurai préféré qu'il n'y ait personne mais honnêtement je sais pas... j'aurai dit un mec, mais j'ai peur qu'il te fasse du rentre dedans, et si c'était une meuf, j'imagine que ça te ferait chier...

- Ah clairement. Mais y'a aucune raison qu'un mec me fasse du rentre dedans, et même si c'était le cas, c'est toi et personne d'autre.

- Prions pour qu'il n'y ait personne alors ! rigole Pedro.

Je rigolais aussi et lorsque nous terminions le repas, nous attaquions le rangement.

Une bonne heure après, on recevait mon oncle dans le salon. J'étais contente de le revoir et ça faisait du bien de voir des figures familières de temps en temps.

- Comment va ma nièce préférée ?

- Tres bien, et toi ?

- Ca va. Comment vous vivez le départ de Pablo ? demande-t-il en s'installant.

- Bof... un petit coup dur ! dit Pedro.

- J'imagine. Il avait besoin d'un peu d'indépendance je crois... dit-il. Donc je venais voir avec vous pour la suite.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant