BARCELONE
Jeudi 24 août- 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 -
Cela fait deux jours que j'ai couché avec Victoire, et je suis surpris qu'il n'y ait aucun malaise entre nous. Nous vivons comme si de rien était et j'apprécie la situation. J'apprécie également le fait que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Aucun de nous ne veut de relation, et aucun de nous n'avons de sentiments pour l'autre. Voilà une relation purement amicale, qui me convient amplement. Finalement, au vu de la situation, on pourrait presque dire qu'on est « sexfriend » enfin, si ça venait à se reproduire, ça serait le terme parfait pour décrire notre relation.
Aujourd'hui, j'ai entraînement, un peu comme tous les jours (ou presque) et je revois Pedro. Il a été malade ces derniers jours, donc son absence au stade s'est faite remarquée. Soit disant qu'il avait une gastro, mais je crois surtout qu'il s'agit du post-rupture. En effet, de ce que m'a raconté Victoire concernant la soirée, j'ai bien compris que Pedro vivait mal la situation. Cependant, c'est lui a merdé, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Victoire elle, de son côté paraît très clair sur le sujet : elle ne reviendra pas sur sa décision, et reste convaincue que la rupture était le meilleur choix à faire.
Me voilà donc devant chez Pedro. Je me suis proposé d'aller le récupérer pour l'emmener à l'entraînement, et bien sûr, le ramener. N'ayant pas le moral, je suis certain qu'un peu de compagnie lui fera du bien. Et je suis même contente de le voir esquisser un petit sourire lorsqu'il entre dans ma voiture.
- J'avais oublié que tu savais sourire ! dis-je d'un ton moqueur.
- Comme quoi...
- Bon, comment ça va ? demandé-je en démarrant.
- Mieux, enfin je crois.
- Qu'est ce que t'avais ?
- La gastro... rien de bien fameux.
- Ok, et en vrai ?
Il savait que je savais. Ça avait été mon meilleur ami pendant de longues années, alors encore heureux que je le connaisse par coeur. Certes avec le temps on s'est un peu éloigné, mais ca ne n'empêche pas de le connaître.
- J'avais juste besoin de temps pour accepter.
- Et tu as enfin accepté la situation ?
- Non, mais j'en ai pris conscience, c'est déjà ça.
- Je comprends que ça puisse être compliqué mais il faut que tu te concentres sur ta carrière. Tu montres déjà trop de signes de faiblesse, et ça pourrait te causer ta place au sein de l'équipe et tu le sais.
- C'est vrai, mais j'ai le moral à zéro en ce moment.
- J'en doute pas, et c'est le moment de passer à autre chose. Va voir des meufs, baise, profite, mais te laisse pas aller comme ca. Je te connais tellement bien que je sais ce que tu as fait pendant deux jours. T'étais enfermé chez toi, couché dans ton lit à regarder des photos et vidéos de vous, et pour finir, je suis presque certain que tu n'as pratiquement rien mangé. Je me trompe ?
- Non...
- Alors réveille toi Pedro.
- C'est ce que je compte faire.
- Tu veux que je te présente des meufs ?
- Non, c'est Victoire que je veux.
- Mais est ce que tu comprends qu'elle ne veut plus de toi ? désolé d'être cru comme ca mais il faut que tu comprennes la triste réalité Pedro. C'est terminé entre vous, elle ne reviendra pas vers toi, tu peux en être certain.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...