BARCELONE
Lundi 21 août- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -
Une semaine. Une semaine que je n'ai plus Victoire à mes côtés et je dois reconnaître que c'est très dur mentalement. En plus d'avoir une chute de moral régulière, je passe maintenant les matchs sur le banc, ce qui me déplaît fortement. Pourtant, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je suis conscient que mon niveau baisse, autant que la motivation et l'implication pendant les entraînements, mais j'étais loin d'imaginer que je serai dans un état pareil pour une rupture amoureuse. Mais voilà... Victoire m'a quitté, je l'ai trompé, j'ai jamais été très correct, et ça me retombe dessus. Je suis bel et bien le seul fautif, mais je suis déterminé à récupérer la femme que j'aime.
C'est pourquoi, je me rends chez Pablo, bouquet à la main. J'ai décidé de jouer, auprès de Victoire, la carte de la franchise. Il y a encore des choses qu'elle ne sait pas, elle va encore plus m'en vouloir, mais je préfère qu'elle sache et qu'elle accepte mon honnêteté (un peu tardive je l'avoue). Je profites également du fait que Pablo ne soit pas chez lui pour voir mon ex. Il m'a longtemps déconseillé de recontacter Victoire mais c'est plus fort que moi. Elle me manque et j'ai le besoin constant de la voir, alors, désolé Pablo, mais je cours chez toi pour parler à Victoire.
En arrivant, bien sûr que je stresse, mais j'essaie de me reconcentrer sur l'objectif final, celui que récupérer mon ex. Je vais avoir beaucoup de boulot, je le sais, mais je garde espoir.
Rapidement, je sonne et la personne concernée vient m'ouvrir. Victoire semble surprise de me voir ici, avec un bouquet à la main, mais ne me laisse pas pour autant rentrer.
- Pablo n'est pas là si tu le cherches...
- Je sais, c'est toi que je venais voir.
Elle ferme délicatement ses paupières, signe qu'elle est exaspérée, mais je crois surtout qu'elle n'est pas au bout de ses surprises. J'en viendrai presque à regretter d'être venu, sachant pertinemment comment la suite va se passer.
- Tiens, elles sont pour toi ! dis-je en lui tendant le bouquet.
- Hum... merci...
- Ecoute, j'ai pas été très franc avec toi, j'aimerais pouvoir te dire certaines choses...
- Tu parles de quoi exactement ?
Elle me sent suspect et elle a bien raison. Je gratte alors inconsciemment ma nuque puis, comprenant que le sujet est sérieux, Victoire me laisse entrer. Je la suis alors jusque sur la terrasse, où nous nous asseyons.
- Je t'écoute. Plus vite tu commences, plus vite on aura finit ! dit-elle.
- Ok alors euh... j'ai jamais caché le fait que je voulais te récupérer, et tu le sais, et... je garde espoir, mais je pense qu'il faut que je te dise tout maintenant plutôt que tu l'apprennes plus tard.
- Va droit au but Pedro. Tu m'as trompé plus de fois que je l'imaginais c'est ça ?
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -
J'avais déjà du mal à comprendre la raison de sa venue, mais si c'était pour apprendre de mauvaises choses, je préférerai ne pas savoir.
Pourtant, c'est en le voyant grimacer et se gratter la nuque que j'assimile enfin. Cela ne faisait qu'une semaine que nous avions rompu mais j'avais l'impression d'avoir toujours cette même douleur dans la poitrine le concernant. J'espérais aller mieux, mais il faut croire que ça ne sera pas pour de suite.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...