République Dominicaine 🇩🇴
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -
Cela fait quatre jours que nous avons atterrit en République Dominicaine. Ici c'est vraiment le paradis sur terre et je dois avouer allait mieux. Je passe du bon temps dans les Caraïbes et je me rapproche chaque jour un peu plus de Pedro.
En effet, depuis notre baiser dans la cascade, il faut dire que c'est arrivé à nouveau. Les jours qui ont suivis, nous avons profité des excursions du pays et sans surprise, on s'est embrassé à nouveau. On couche aussi encore ensemble et c'est toujours aussi bon.
Ce matin, nous avons décidé de passer la journée à la villa, histoire de faire une pause dans notre séjour. On court partout, on bouge tous les jours, et nous avons donc moins de temps pour nous reposer. Alors une journée tranquille ne se refuse pas.
Et puis, comme tous les jours, je me réveille aux côtés de Pedro. C'est vrai qu'on s'est pas mal retrouvé et ces vacances nous font le plus grand bien.
- Ca va mon coeur ?
Ah oui, depuis plusieurs jours Pedro m'a donné ce petit surnom, qui je dois l'avouer, me plaît bien. Enfaite, depuis qu'on est arrivé ici on vit comme si on était officiellement ensemble, pourtant, ça n'est pas le cas.
- J'ai trop bien dormi, j'étais épuisée.
- Tu m'étonnes, vu la nuit qu'on a passé !
Je l'entendais rire et ça me faisait sourire. Je sentais Pedro tellement différent depuis plusieurs jours, et ça me faisait terriblement plaisir. Le fait de se retrouver tous les deux nous permettais aussi de nous retrouver.
- Pedro...
- Hum ?
- J'aimerais qu'on discute...
- J'aime pas quand tu parles comme ça...
- Allez viens, on se lève, on va prendre le petit dej sur la terrasse.
- Je voulais rester au lit moi ! râle-t-il.
- C'est mieux si on discute dehors, on reviendra dans le lit après.
- Tu vas pas m'annoncer que t'es enceinte quand même ?
- Ca serait un problème ? rigolé-je.
- Etant donné que je veux pas d'enfants oui !
Je me retournais surprise d'apprendre que Pedro ne veut pas d'enfant. J'haussais les sourcils et ça semblait lui aussi le surprendre.
- J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
- Je... euh... non. Mais je savais pas que tu voulais pas d'enfants...
- Ah... beh... si tu veux on en reparlera, quand on aura parler, parce que tu m'inquiètes...
Sur le moment, j'étais rassurée de ne pas être enceinte. Si ça avait été le cas, la situation aurait été très délicate. Mais soulagement, aucun bébé ne grandit dans mon ventre. Cependant, c'est quelque chose qui me contrarie. Pedro ne veut pas d'enfants. Et avec ce que je voulais lui annoncer, ça s'annonce compliqué. Mais quand bien même, on est jeunes, il faut profiter.
Nous étions finalement assis en terrasse, comme prévu. Il faisait bon, le soleil tapait et c'était une nouvelle bonne journée qui commençait.
- Alors, de quoi tu voulais me parler ? demande Pedro.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...