BARCELONE
Vendredi 20 octobre// 𝐅𝐋𝐀𝐒𝐇 𝐁𝐀𝐂𝐊 //
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -J'adore ce genre de journée ou je n'ai cours que le matin. Ça me permet de pouvoir décompresser ou même travailler le reste de la journée. Il faut dire qu'avec les cours qui s'enchaînent et l'intensité de ceux ci, le rythme a trouver n'est pas évident mais on essaye de s'en sortir comme on peut.
Voilà donc que mon cours de psychologie s'achève enfin, et je suis ravie de pouvoir enfin rentrée. Je salue donc rapidement mes amis avant de rejoindre le parking pour retrouver ma voiture.
C'est bizarre, mais depuis qu'on a fait une course ya deux semaines avec Pablo, j'ai toujours l'envie et l'espoir qu'il me rappelle pour m'annoncer qu'il est derrière et que le premier à la maison gagne. Cependant, ça n'arrive jamais parce que nous ne terminons pas aux mêmes horaires. Et puis, quand je me souviens de comment ça s'est terminé, je me dis que ça n'est peut être pas plus mal.
En arrivant dans le quartier, je baisse le volume de la musique par respect pour les voisins et me gare à ma place habituelle. Je suis surprise de voir que la voiture de Pablo est là, et je me languis déjà de le retrouver.
- Déjà arrivée ? demande-t-il lorsque j'entre.
- Et oui, on a terminé un peu plus tôt.
- Top, j'ai déjà commencé à préparer à manger.
- Qu'est ce que tu prépares de bon ?
- Des légumes... je sais que t'adore ça.
- J'te deteste.
- Fallait arriver avant moi, t'aurais choisi le repas.
Je levais les yeux au ciel et rejoignais ma chambre après avoir checker mon ami. Lorsque je posais mes affaires sur mon bureau, je me sentais d'un coup mal.
En effet, ça fait plusieurs jours que je me sens un peu affaiblie, voire même un peu malade. Sûrement que j'ai du chopper un virus, vu les tonnes de maladies qui se promènent à la fac.
Je décidais donc de ne pas en tenir compte et de prendre un doliprane. Le mal de tête ainsi que les nausées devraient partir rapidement, et si ça n'était pas le cas, je prendrai rendez vous chez un médecin.
Je rejoins alors Pablo dans la cuisine et le regarde terminer de préparer. Nous parlions de nos journées respectives et c'était apaisant. Lorsque nous passions à table, je ressentais une nouvelle ces nausées mais je n'en faisais pas pour autant part à Pablo.
- Tu pars au stade cette après midi ? demandé-je.
- Ouai ! on a entraînement un moment, je rentrerais pas si tôt.
- D'accord, j'en profiterai pour faire le ménage.
- T'as pas cours ?
- Non, pas cette aprem. Je vais bosser un peu et me reposer.
- Ca va pas ? demande-t-il en arquant un sourcil.
- Juste la fatigue de l'enchaînement des cours. Disons que je me couches un peu tard en ce moment...
- Tu sais qu'il faut que tu passes ta santé avant les cours ?
- Ca va je gère.
- Mouai...
Nous passions le reste du repas à parler d'autre chose et rapidement Pablo s'en aller a son entraînement. J'en profitais donc pour me poser un peu devant la télé avant d'entamer une après midi productive.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...