ᴛ3 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9

1.4K 68 82
                                    

BARCELONE
Nuit du 21 août au 22 août

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

La soirée bat son plein, et il faut dire qu'on s'éclate. En temps normal, sortir à deux m'aurait angoissé, surtout dans le monde dans lequel on vit. Mais aujourd'hui, je suis rassurée d'être entourée de quatre garçons.

J'ai attendu le retour de Pablo pour lui raconter ce qu'il s'était passé ce matin, et je crois qu'il était autant surpris que moi. Cependant, j'ai été clair sur le fait que je tirais un trait final sur cette relation et que je ne voulais plus le voir. Il l'a comprit, autant que Pedro je l'espère. Je lui ai ensuite expliqué mon plan de ce soir, et il a eu l'air d'approuver. Il m'a dit que ça me ferait du bien et que je devais en profiter.

Pablo, protecteur comme il est, m'a demandé de l'appeler en cas de problème, mais aussi de le prévenir si je ne rentrais pas. Le connaissant, il ne dormira pas tant qu'il n'aura pas de mes nouvelles. C'est touchant de voir que quelqu'un s'inquiète pour moi, mais ça l'est d'autant plus lorsque c'est un ami. Disons que ça me change du comportement de mon ex, qui n'avait que rarement ce genre « d'attentions ».

Alors, voilà que je me retrouve en boîte, avec un bon petit groupe, et que je m'éclate. Les verres d'alcool que je m'enchaîne m'aide à oublier les problèmes du quotidien, et j'en oublie même qu'il y deux semaines j'étais encore en couple. Mais il faut s'avouer que ça fait du bien de penser à soi et de se laisser vivre.

- Vic, je crois qu'il y en a encore un autre pour toi ! dit Giuliana près de mon oreille.

Je suis son regard jusqu'à tomber sur un homme de, je dirai, vingt trois ans. Un an de plus que moi, enfin presque, c'est bientôt mon anniversaire. Mais oui, je dis homme parce que c'est tout l'air qu'il donne. Il paraît sûr de lui, plutôt beau gosse et musclé, grand, charmant, tout ce que je cherche chez quelqu'un.

- C'est 100% ton style, je me trompe ? demande-t-elle sourire en coin.

- Peut être pas 100% mais pas loin ouai... dis-je en souriant.

- Va le voir, il te bouffe du regard depuis un moment déjà.

- Tu crois que je vais finir dans son lit ?

- Je crois surtout que t'es dans un bon mood avec tout cet alcool et qu'il te reste qu'à profiter !

Nous rigolions puis, voyant que l'homme s'approchait de moi, Giu s'est gentiment éclipsé, me laissant seule avec cet inconnu.

- Salut ! dit-il en souriant.

Bordel. Regardez moi ce sourire. C'est trop pour moi. Il est incroyablement beau et je n'ai qu'une idée en tête, terminer la soirée avec lui.

Rapidement, nous commencons à discuter et il faut dire qu'il est super intéressant. Il est a l'aise, il parle, il a des sujets de conversations, disons que je suis loin de m'ennuyer.

- Ca te dit d'aller danser ? me propose-t-il.

- Avec plaisir.

Je prenais sa main et le suivais jusqu'à la piste de danse. Nico et moi avions appris à nous connaître et un feeling s'était installé entre nous. Alors, et sans gêne, je me retrouvais vite coller à son corps. Je pouvais sentir au toucher ses abdos incroyablement bien dessiné, et je profitais de notre proximité pour sentir son odeur parce que oui, il sentait terriblement bon. Très vite, avec l'alcool et l'euphorie de la soirée, je passais mes bras autour de sa nuque, tandis que les siens entouraient ma taille.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant