ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30

2.1K 85 84
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Trois semaines déjà que les cours ont commencé et ce n'est pas de tout repos. Je suis plus souvent que je ne le pensais à l'appartement et je révise plus que je ne l'espérais.

Cependant, j'essaie de trouver du temps pour Pablo. Je me rends le plus souvent possible à ses matchs et on sort des qu'on en a l'occasion. Malgré que je sois plongé dans les cours, je ne l'oublies pas et ça nous arrive même de sortir avec Pedro et les autres. Finalement, je tente chaque jour un peu plus de trouver une certaine stabilité entre mon couple, mes cours et mes amis.

D'ailleurs, en parlant d'amis, c'est un peu compliqué avec Pablo. En effet, depuis la rentrée j'ai tenté de socialiser. J'ai bien sûr fait attention à ce que les gens ne me fréquentent pas par rapport à la notoriété de Pablo mais j'ai surtout fait quelques rencontres. Parmi elles, Giuliana. On est dans les mêmes cours et nous nous entendons plutôt bien. Jusque là, aucun problème. Mais... je m'entends aussi très bien avec Ruben, un ami de la fac justement. On s'est retrouvé tous les deux seuls le premier jour alors depuis, on est inséparables. C'est un garçon que j'apprécie énormément et avec qui je rigole beaucoup. C'est simplement amical, je le sais, Ruben le sait, et Pablo également.

Mais... j'ai découvert chez Pablo un trait de personnalité que je ne connaissais pas encore : la jalousie. Il est arrivé que je sorte boire un café après les cours avec Ruben et Giuliana mais même comme ça, Pablo se montre jaloux. Nous avons eu énormément de discussions à ce sujet et je sais qu'il fait des efforts pour accepter cette amitié. J'ai eu beaucoup d'amis garçons et je suis la première à croire en l'amitié fille-garçon, Pablo devra faire avec et surtout, il devra me faire confiance, parce que c'est l'élément majeur pour le bon fonctionnement d'un couple.

Sinon, à part cette petite jalousie, rien à signaler. Je suis heureuse et épanouie dans mon couple, comme dans mes études. Pedro quant à lui, il excelle dans le foot, et je crois que depuis sa séparation avec Alba il est plus vivant. Il se montre plus joyeux et apaisé au quotidien et c'est bien mieux de le voir comme ça.

Aujourd'hui, c'est samedi. J'ai pu assisté au match des garçons hier soir, et une nouvelle fois, le Barca s'est montré à la hauteur du nom du club. Une victoire écrasante pour les catalans qui leur a permis de fêter la réussite jusqu'à tard. Pourtant, j'ai quand même la chance de me réveiller avec Pablo. Ma chambre est devenue la sienne mais seulement pour les nuits. C'est la seule adaptation qu'on a trouvé mais ça nous convient très bien.

Alors, plutôt que de réveiller monsieur, je me lève pour aller préparer le petit déjeuner. A ma grande surprise, Pedro est déjà debout, ce qui m'étonne pas mal au vu de la veille.

- Comment se fait-il que tu sois déjà réveillé ? demandé-je.

- Je sais pas, j'étais en forme ce matin !

- Etonnant. Tu t'es remis de la victoire ?

- Plutôt oui. C'était quand même un sacré match.

- Oh oui, ca l'était.

- T'étais avec qui dans les tribunes ?

- Mikky, Katrine et Sira. C'était sympa d'en haut aussi.

- J'imagine, mais c'est cool que tu viennes nous voir maintenant.

- J'essaie de venir quand je suis pas trop débordé par les cours...

- Ca se passe bien d'ailleurs ? je sais que je te demande régulièrement mais c'est important de prendre des nouvelles de sa coloc protégée ! rit-il.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant