BARCELONE
Dimanche 24 décembre// 𝐅𝐋𝐀𝐒𝐇 𝐁𝐀𝐂𝐊 //
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -Si il y a bien une chose à laquelle je n'aurai pensé, c'est bien de fêter Noël à Bilbao avec Pablo et... en étant enceinte, qui plus est.
Alors oui, voilà que je suis à un peu plus de deux mois de grossesse. Mon ventre s'est un peu arrondi mais ça n'est pas encore flagrant. Dans quelques jours j'entame mon troisième mois et je suis certaine qu'à partir de ce moment, les choses vont s'accélérer.
Depuis la fameuse révélation il s'est pas mal de choses. En effet, j'ai mis quelques jours à accepter la nouvelle, mais c'est avec le temps que j'ai finis par en prendre conscience. Bien que ce n'est pas un enfant voulu, je ne me voyais pas avorter à nouveau. Je crois que c'était l'un des moments les plus durs de ma vie alors je ne compte pas recommencer. De plus, j'ai toujours voulu être maman et je suis en âge. Je relativise en me disant que c'est peut être un signe du destin. Et puis, après avoir les résultats des prises de sang ainsi que des premières échographies, je devrais accoucher après mes partiels, ce qui me laisse donc le temps de terminer mon année.
Bien sûr, ça m'angoisse, mais c'est normal, cependant je dois reconnaître être très bien accompagné. Comme me l'avait promis Pablo, il est avec moi tout le temps et me soutient autant que possible. Il prend énormément soin de moi ainsi que du bébé qui grandit dans mon ventre. Il n'a, jusque là, raté aucun rendez vous concernant la grossesse et j'en suis très contente. Je ne l'ai jamais forcé à venir ou à s'occuper autant de moi mais il le fait de son plein gré, ce que j'apprécie d'autant plus.
Lorsque Pablo et moi avons appris ma grossesse, un grand nombre de questions s'est posé. Mais, après de longues discussions, nous avons convenu de garder la situation privée. Il était hors de question qu'une personne, autre que notre famille ne soit au courant. Alors, j'ai de suite appelé ma mère pour tout lui dire. Elle était surprise mais visiblement contente pour moi. Elle a comprit mon choix et m'a félicité un grand nombre, sans oublier de me dire au moins quinze fois que je pouvais compter sur elle.
Du côté du papa, Pablo m'a proposé d'aller annoncer directement la nouvelle à sa famille. C'est pourquoi, deux semaines après, j'étais à un repas de famille. C'était particulier comme situation, mais nous leur avons expliquer. Nous n'étions pas ensemble, on ferait simplement le nécessaire pour qu'aucun de nous trois ne manquent de quoi que ce soit. Ils ont été eux aussi surpris mais on a accepté. Bien sûr, beaucoup de questions se sont posés quant à la carrière de Pablo, mais il les a rassuré en disant qu'il gérait. Et je le crois. Pablo a largement les épaules pour devenir père et gérer en même temps le foot. Il a murit et l'homme qu'il est aujourd'hui est bien différent dil y a trois ans auparavant. Ses parents me connaissant déjà, semblaient contents de me revoir et d'apprendre la nouvelle. Alors finalement, tout s'était bien passé.
Aujourd'hui, nous n'avons annoncé la nouvelle à personne d'autre. Seule Giuliana est au courant, mais c'est Pablo qui m'a conseillé de lui en parler. Et effectivement, j'ai bien fait. Elle me soutient elle aussi énormément et ça me fait du bien de pouvoir en parler. Du côté du foot, aucun des coéquipiers de Pablo n'est au courant. Nous réfléchissons énormément quant à Pedro mais le sujet est encore délicat. C'est pourquoi, nous préférons attendre encore un peu. Ce qui me rassure, c'est que Pablo m'a informé qu'il voyait quelqu'un en ce moment. Ça devrait l'aider à passer à autre chose si ce n'est pas déjà fait.
Avec le temps, je me rends compte que les sentiments que j'éprouvais pour Pedro pendant notre relation n'étaient plus les mêmes à la fin de la relation. C'est la raison pour laquelle j'ai pu passer à autre chose. Bien sûr, des fois je repense à ces deux dernières années mais aujourd'hui, je suis apaisée et je sais que rompre était la meilleure chose à faire.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
Fiksi PenggemarAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...