BARCELONE
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -
Pablo était désormais au dessus de moi, et je n'attendais qu'une chose, qu'on commence enfin.
- Fais ce que tu veux de moi Pablo... chuchotais-je.
- Faut pas me le dire deux fois !
Il venait écraser son sourire en coin sur mes lèvres, puis, nos langues venaient danser ensemble. En même temps, Pablo décrochait dans mon dos mon soutien gorge, avant de le faire glisser sur mes bras et de le balancer par terre.
- T'es tellement belle...
Je souriais et Pablo venait prendre mes seins dans ses mains, un par un, avant d'y déposer de doux baisers. J'en profitais pour passer mes mains dans ses cheveux, jusqu'à ce qu'il revienne plonger son regard dans le mien. C'était intense mais terriblement excitant.
- Attend Pablo... t'as de quoi te protéger ? demandé-je avant que ça n'aille plus loin.
Il se redressait, touchait ses poches du short et m'indiquait qu'il partait en chercher dans sa chambre. Je rigolais devant sa rapidité et le regardais poser le sachet sur ma table de chevet.
Le temps qu'il était parti, je m'étais redressé, ce qui semblait le déplaire puisqu'il m'ordonnait, avec ce même sourire en coin, de me rallonger. J'obéissais et le laisser faire.
Pablo profitait de ma position pour écarter mes jambes. Il venait déposer quelques baisers sur ma fine culotte avant de la faire glisser le long de mes jambes pour elle aussi la jeter par terre.
- Acheté si cher pour finir par terre... rigolé-je.
- Vaut mieux par terre que déchirée non ?
- T'aurais pas osé ?!
- Oh que si.
Je rigolais une nouvelle fois jusqu'à ce Pablo vienne caresser mon entre jambe avec ses doigts. Il jouait avec et je sentais l'excitation grandir de plus en plus. Je passais ma main dans ses cheveux et les tirait de temps en temps, ce qui le faisait gémir.
Il finissait par entrer deux doigts en moi et je profitais parce que c'était terriblement bon et que ça durait. Ensuite, une fois ses doigts retirés, il venait embrasser mon entre jambe, de partout, me faisant sentir ailleurs.
- Tu mouilles tellement pour moi mon ange... disait-il.
Plutôt que de rougir et de répondre, j'attrapais son visage pour l'embrasser. Un baiser langoureux, passionné, sauvage.
Je sentais contre mon entrejambe la bosse dure qui s'était formé dans le short de Pablo. Étonnement, j'avais assez de forces pour repousser Pablo, de sorte à ce qu'il se retrouve allongé. Il était temps de changer les rôles. Je m'asseyais sur son bas du ventre, le regardais quelques secondes avant de me baisser pour l'embrasser encore. Parce que oui, j'adorais ça. Je me surprenais même à être aussi entreprenante.
Je descendais finalement de ce corps et faisais alors glisser son short le long de ses jambes avant de le lui envoyer dans la tronche, ce qui avait le don de le faire rire. Puis, je caressais par dessus le caleçon, sa bosse. Elle avait l'air en forme et je rigolais intérieurement.
- C'est quand tu veux ! dit Pablo impatient.
- Je vois que tu n'as aucune patience, mais j'aime te faire patienter...
Ça l'énervait, et je le faisais exprès. Mais je finissais quand même par arrêter le supplice. Je lui enlevais son caleçon, révélant une jolie queue. Je la prenais dans ma main, jouais avec, avant de la prendre dans ma bouche. Pablo semblait aimer ca au vu des sons qui sortaient de sa bouche. Il attrapait mes cheveux et les rassemblait dans sa main, ce qui me m'embêtait moins dans ce que j'entreprenais.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...