BARCELONE
- 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 -
La nuit a été compliquée et je me réveille plutôt fatigué. J'espérais intérieurement entendre la porte d'entrée s'ouvrir, signe que Victoire était revenue mais rien.
Il était relativement tôt quand je décidai de me lever. Je regardai l'heure sur mon téléphone qui affichait 7h15. Les entraînements étaient cette après midi et j'avais encore le temps de reprendre des forces. J'avais besoin d'être performant et c'était nécessaire pour la titularisation des matchs. Je devais montrer de quoi j'étais capable, et ça passait par les performances au stade.
Alors que j'allais dans la cuisine déjeuner, j'entendais des clés tournaient dans la serrure de la porte d'entrée. Quelques secondes après, Victoire passait le pas de la porte. J'étais à la fois soulagé et content de la voir. Mais je n'oubliais pas. Lorsque nos regards se croisaient, elle semblait surprise que je sois réveillée si tôt, autant que j'étais surpris de la voir rentrer si tard.
- Ca va ? demandé-je.
- Hm.
- Euh... t'étais où ? j'ai essayé de t'appeler mais... tu ne m'as jamais répondu.
- Plus de batterie desolé.
Je n'avais pas le temps de répondre qu'elle partait dans sa chambre. Elle avait l'air fatiguée, signe qu'elle n'avait pas dormi. Ou du moins, pas beaucoup. Je décidai alors de la laisser se reposer et d'attendre. Nous aurions bien une discussion à un moment où a un autre.
Alors, je m'installais sur la terrasse et j'en profitais pour répondre à quelques mails. Je regardai aussi rapidement mes réseaux et la matinée passait plutôt vite.
Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, je suis allé m'installer sur le canapé. Pedro s'est réveillé peu de temps après et m'a rejoint. C'était toujours aussi froid et cette fois, aucun signe de politesse ou de cordialité. C'était vraiment tendu.
- Victoire est rentrée ? demandait-il en brisant le silence.
- Oui.
- Elle était ou ?
- Aucune idée.
- Euh... ok.
Il mangeait son petit déjeuner dans le silence tandis que le seul son de l'appartement était celui de la télé. Je savais qu'il voulait qu'on parle mais je n'en avais pas envie. Du moins, pas tant que j'avais parlé avec Victoire. Je voulais qu'elle me dise la vérité. La vérité sur Pedro et elle, et qu'elle me dise TOUT ce que je ne savais pas.
- J'imagine que tu ne veux toujours pas parler ?
- Toujours pas.
- Pablo, tu peux pas m'en vouloir, j'étais bourré et vous étiez pas ensemble...
- Tu savais très bien qu'elle me plaisait, t'a pensé qu'à ta gueule, comme d'habitude. Et t'étais en couple, qui plus est !
- J'ai merdé, je le sais, mais ne m'en veux pas.
Je ne savais même pas quoi lui répondre. Il était pitoyable. Il ne pensait qu'à lui. Comme toujours. C'était Pedro. Et ce n'était malheureusement pas la première fois qu'on s'embrouillait a cause d'une fille.
- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 -
Pablo était buté et ca m'énervais. Il ne pouvait pas m'en vouloir, j'étais bourré. Bon, oui je l'étais mais j'étais pleinement conscient de ce que je faisais. J'avais peut être pas juste penser aux conséquences.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...