BARCELONE
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -
J'étais encore surprise par ses propos et je ne savais même pas comment réagir. Il avait l'air énervé et rejetais la faute sur moi, ce que je n'appréciais pas fortement. Lorsque nous avons couché ensemble, nous nous étions mis d'accord sur le fait que c'était qu'une nuit, qu'après ça, il ne se passerait plus rien. Alors pourquoi est ce qu'il revient à la charge ?
- Tu racontes n'importe quoi Pedro, t'as juste trop bu...
- J'ai peut être bu mais je suis assez apte à dire la réalité des choses.
Je fermais doucement les yeux, désespérée par ses propos. Je voulais seulement qu'il arrête, qu'il se concentre sur sa copine, et qu'il m'oublie. C'était pas trop lui demander si ?
- Pourquoi tu nies ce qu'il se passe entre nous Victoire ? Pourquoi ?
- Y'a rien entre nous...
- Arrête de dire ça. Tu le sais autant que moi.
- Pedro bordel ! t'as une copine ! tu te rends compte de ce que t'es en train de faire ?
- Mais ça marche pas avec elle !
- Et alors ? tu l'as quitte et t'arrêtes de prendre les gens pour des cons !
- Et nous ?
- Comment ça nous ? demandé-je surprise.
- Si je quitte Alba, ou est ce qu'on en sera tous les deux ?
- Nulle part Pedro... tu dois comprendre qu'on a fait une grosse erreur en couchant ensemble...
- Ah donc c'était une erreur ?
- Je sais pas... mais on aurait pas dû. Regarde où on est maintenant...
- T'es engagé dans rien avec Pablo...
- Arrête... vraiment.
- J'ai jamais été attiré par quelqu'un comme ça. Tu me rends fou Victoire. Ça fait deux semaines à peine mais bordel j'en peux plus !
- D'accord, et la solution c'est quoi alors ? je pars de la coloc comme ça on se voit plus ?
- Y'a pas de solution enfaite. Ça sera toujours comme ça.
- Tu m'énerves Pedro,'mais tu sais même pas à quel point. Je passais une bonne soirée avec tout le monde et il a fallu que tu fasses ta crise, j'te jure tu me fatigues.
- Et tu crois que ça me fatigue pas de te voir galoche Pablo toute la soirée ?!
- Mais je peux encore faire ce que je veux non ? occupe toi de ta copine Pedro et lâche moi. Vraiment.
Alors que j'allais partir, il m'attrapait par le poignet et je me retrouvais face à lui. Nos visages étaient proches et je pouvais sentir son odeur de là où j'étais.
- Je suis désolé Victoire... j'aurai pas dû réagir comme ça...
- C'est bon laisse... lâchais-je doucement.
Mon regard était planté dans le sien et je savais que si je ne réagissais pas ça allait déraper.
- Pour ça aussi je suis désolé...
Pedro attrapait mon visage, plaquait ses lèvres sur les miennes et m'embrassait langoureusement. J'étais ailleurs à ce moment là, et j'approfondissais le baiser. Je savais que j'allais le regretter, mais avec l'alcool et l'euphorie de la soirée je me laissais aller. C'était bon et appréciable mais je ne pouvais pas revenir en arrière.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
أدب الهواةAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...