BARCELONE
Samedi 02 septembre- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -
Voilà une semaine qui s'est écoulée depuis nos retrouvailles au café avec Nico. Et en une semaine il s'est passe pas mal de choses.
Premièrement, je suis rentrée chez moi, et... c'est sans surprise que Pablo m'attendait de pied ferme. Il m'a d'abord fait la morale sur le fait que je ne l'avais pas prévenu que je ne dormais pas chez lui, mais il s'est vite calmé pour pouvoir écouter tout ce que j'avais à lui raconter. J'étais contente de voir à quel point il était lui même heureux pour moi, et ça me rassure sur le fait qu'il n'y ait vraiment plus rien entre nous. S'il y avait la moindre jalousie, je l'aurai vu directement, or, ce n'est pas le cas.
Ensuite, j'ai bien sûr, et comme prévu, retrouvé mon serveur préféré. Nous sommes allés dans un bar, que je ne connaissais effectivement pas, et j'ai enfin eu le droit de pouvoir payer. La situation inverse devenait gênante et j'avais besoin de moi aussi pouvoir montrer les choses.
Bref, nous avons passé un bon moment, mais j'ai décidé de rentrer chez moi. Je n'avais pas l'envie de rentrer chez lui, et même si je faisais semblant d'aller bien, je reste encore peiné par ma rupture. Alors, cette dernière semaine, je n'ai que rarement vu Nico. Je ne sais pas si c'est parce que j'essaie de mettre des distances ou si c'est par ce que je suis très occupée.
En effet, la rentrée est dans deux jours. Je ne dirai pas que je stresse mais je suis plutôt préoccupée. J'entre en troisième année, la dernière de ma licence. C'est à la fin que tout se joue et c'est une année aussi importante que les précédentes. C'est pourquoi, l'enjeu est de taille, et les cours resteront ma priorité.
Ce soir, et contre toute attente, je sors avec Nico. Il m'a rappelé dans l'après midi et m'a proposé d'aller boire un verre dans un bar. J'ai accepté parce que je ne pouvais pas toujours refusé, mais également parce que je dois reconnaître que sa présence me manque un peu.
Il a tenu à venir me chercher, mais j'ai préféré ne pas lui donner l'adresse de Pablo. C'est pourquoi, je me trouves quelques rues plus loin, a l'attendre. J'ai cependant été garé ma voiture dans l'après midi devant le bar. Je n'ai pas prévu de renter avec lui et d'avoir ma bagnole directement sur place me sera bénéfique si je veux renter avant. Enfin, lorsque Nico arrive enfin, je m'empresse de grimper dans sa voiture.
- Bonjour toi ! dit-il en souriant.
- Comment s'est passé ta journée de travail ?
- Plutot bien. J'ai été charmant, quelques pourboires en plus !
- Dommage que je sois pas passé, j'aurai fait monter la somme.
- J'espere bien t'y revoir !
- Un jour peut être ! rigolé-je.
Nous avons oublié l'habitude des bisous pour des retrouvailles, mais lorsque l'on doit se quitter, c'est comme une urgence vitale. Bizarre comme relation mais on avance ainsi.
On se raconte nos journées sur le chemin, et je le préviens déjà de la reprise des cours. Il sera plus compliqué de nous voir mais si nous le souhaitons vraiment, nous pourrons trouver un terrain d'entente quant à nos sorties nocturnes.
Lorsque nous arrivons, toutes les places assises sont déjà prises. Nico propose que l'on s'installe au niveau du bar, sur les chaises hautes. J'accepte volontiers et scrute rapidement l'endroit, qui semble bondé, pourtant, je me souviens vite que nous sommes samedi et que c'est bien normal.
- On se prend une bière pour commencer ? propose-t-il.
- Commençons ainsi !
Nous commandons alors nos deux boissons, et quelques minutes après, on trinque déjà.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...