ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18

2.3K 89 34
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Ce matin, lorsque je me réveillais, je constatais rapidement que je n'étais pas seule. Il me fallait quelques minutes pour me rappeler la soirée d'hier. J'avais bu énormément et je crois jamais autant. J'avais besoin d'oublier les tensions qu'il y avait avec mes colocataires. Pourtant, je n'avais pas pensé que Pablo serait venu me chercher. Oui, c'est ce que j'avais demandé étant bourrée mais maintenant, une fois sobre, je regrettais presque. J'avais honte, voilà tout.

J'essayais de sortir des bras de Pablo sans le réveiller mais c'était raté. Ce dernier a tenu promesse et est resté avec moi toute la nuit.

- Reste au lit, tu dois avoir mal à la tête ! dit-il en resserrant l'emprise de ses bras.

- Justement, c'est pour ça que je me lève, pour aller chercher de quoi soulager ça.

- C'est bon j'y vais ! 

Je ne comprenais pas pourquoi il se montrait gentil avec moi, et encore moins au vu des derniers événements mais j'attendais patiemment qu'il revienne avec des médicaments.

- Tiens, prend ca, ça devrait te soulager un peu...

J'avalais les comprimés qu'il me tendait et me laissais retomber sur mon coussin. Pablo venait s'asseoir à côté de moi et prenait ma température en posant sa main sur mon front.

- Comment tu te sens ?

- Ca peux aller...

- Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé hier soir ?

- Vaguement...

- Tu veux un résumé ou ça va ?

- Fais moi rire...

- D'après un de tes potes t'as essayé de pécho tout le monde... et quand je suis venue te récupérer tu m'as dis que je te manquais, que j'étais beau, tout ça tout ça.

- Je le pensais vraiment...

Pablo me sourit et j'ouvre mes bras pour qu'il vienne à moi. Je ne sais pas s'il va accepter mais je veux vraiment que les choses s'arrangent entre nous.

- Allez Pablo... tu vas pas me faire la gueule pendant quinze ans... qu'est ce que je dois faire de plus pour qu'on reparte sur de bonnes bases ?

Son hésitation s'ecourte et il finit par venir dans mes bras. Je me sens soulagée et resserre l'étreinte autour de son corps.

- Notre complicité me manque aussi Vic... mais j'ai pas envie de repasser pour un con...

- Je sais... et je suis désolé...

A ma grande surprise, Pablo dépose quelques baisers dans mon cou et j'en frissonnerai presque. J'enroule alors mes bras autour de sa nuque et nous restons un moment comme ça.

- Repartons sur de bonnes bases Pablo... s'il te plaît.

- Tu le mérites ?

- Eh oui ! ça fait une semaine que je fais tout pour que ça s'arrange ! c'est toi qui m'ignore depuis !

- Mouai... c'est bien parce que tu me manques hein...

Il rit dans mon cou et j'en profite pour lui faire un bisou sur la joue. Pablo se redresse et je l'incite à se recoucher a côté de moi, ce qu'il finit par faire.

- Je suis vraiment désolé... tu dois me croire ! dis-je.

- D'accord, mais la prochaine fois qu'il se passe un truc avec Pedro je veux être au courant, et de même s'il te fait du rentre dedans ok ?

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant