BARCELONE
- 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 -
J'espérais rêver. J'espérais avoir mal vu mais je crois que la réalité me rattrape. Je venais clairement de surprendre Victoire et Pedro s'embrassait.
Il me fallut un temps de réaction pour comprendre. Je ne savais même pas quoi en penser. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire.
Mais quelque chose me tracassait, c'est bien les larmes de Victoire. Pourquoi pleurait-elle ? l'avait-il forcé a faire quelque chose qu'elle ne voulait pas ? où est ce qu'il avait été violent ? Trop de questions se posaient dans ma tête.
- Pourquoi elle pleure abruti ? demandé-je en fonçant sur lui.
- Pablo arrête ! crie-t-elle en se mettant devant mon meilleur ami.
- Pourquoi tu pleures Victoire ? qu'est ce qu'il t'a fait ?
- Rien, il m'a rien fait. Sors d'ici maintenant !
- Que je sortes d'ici ? tu te fous de ma gueule ? vous étiez en train de vous embrasser, je crois que j'ai bien le droit de savoir !
- Y'a rien Pablo. Ça ne te concerne pas !
- Alors c'est pour ça que tu ne voulais pas te remettre avec moi. Parce que tu voulais te le taper !
- Arrête de dire n'importe quoi. C'est toi qui a fauté dans notre relation.
- Et il faut que tu te tapes Pedro ? sérieusement ? tu crois pas qu'il a déjà assez foutu la merde ?
- C'est moi qui ai foutu la merde ? Pablo c'est toi le seul fautif ! dit Pedri.
- Vous êtes deux grosses merdes !
Jamais je n'avais été énervé comme ça. J'ai une rage immense qui monte en moi et je crains de ne pas réussir à me calmer. Je les écoute parler, mais je n'ai même pas l'impression qu'ils regrettent ce qu'il vient de se passer entre eux.
- Depuis quand vous êtes ensemble ? demandé-je toujours énervé.
- On est pas ensemble... répond Victoire.
- Ah non ? vous vous embrassez mais vous n'êtes pas ensemble ?
- Non.
- Depuis quand ça dure vos conneries ?
- Qu'est ce que ça peut te foutre ? demande Pedro.
- Qu'est ce que ça peut me foutre ? t'embrasses mon ex devant moi, je pense que j'ai encore le droit de savoir !
- Lache l'affaire Pablo ! dit Victoire.
- Pardon ? que je lâches l'affaire ? tu te fous de moi ?
- C'est terminé depuis un moment entre nous !
- Et alors ? j'essaie de te récupérer et toi pendant ce temps tu fricotes avec lui !
- Je fais ce que je veux Pablo. Maintenant casse toi et fous nous la paix.
- Victoire... tu l'aimes ?
J'avais peur de sa réponse mais j'étais obligé de poser la question. Je devais avoir le coeur net. Et même si la vérité allait blesser, j'avais besoin d'être au courant de la réalité.
Et c'est en voyant que Victoire ne me répond pas que je comprends tout. Je suis abasourdi par ce qui est en train de se passer et je ne sais même pas comment réagir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...