ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29

1.9K 74 23
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Après avoir remercié ma mère et surtout Clément, j'ai pris le premier train de la journée pour arriver le plus rapidement à Barcelone.

Je n'ai absolument pas prévenu Pablo de l'heure à laquelle je rentrais et les retrouvailles seront meilleures. C'est pourquoi, une fois arrivé à la gare, je prends un taxi qui m'emmène jusqu'à chez moi. Étonnement, le chauffeur semble assez jeune, peut être la vingtaine.

- Ou est ce que je vous emmène ?

Je lui donne l'adresse et nous roulons jusqu'à l'appartement. Je le vois me regarder dans le rétro et c'est tout ce qui me fait peur. Je me suis déjà faite embarqué par mon père, il ne faudrait pas que je me fasse maintenant kidnapper par un inconnu.

- Je vous ai déjà vu quelque part... dit-il.

- Ah bon ?

- Vous seriez pas la copine de Pablo ? Pablo Gavi je veux dire.

- Ah non... vous devez faire erreur...

- Oh d'accord. Désolé. Je trouvais que y'avait une ressemblance.

Je souriais puis replongeais mon regard dehors. Je ne devais surtout pas dire qu'on était ensemble, le chauffeur saurait où habite Pablo et c'est tout ce qu'il faut éviter.

En arrivant, le gars me sort ma valise puis je lui tend l'argent. Il me remercie et m'interpelle une dernière fois.

- Hum... c'est peut être bizarre d'aborder les gens comme ça mais... est ce que t'as... un copain ?

- Oui... desolé...

- C'est moi qui le suit. Bonne continuation.

Je souriais puis entrais dans l'immeuble. Je prenais l'ascenseur qui m'amenait jusqu'à mon étage, puis je repensais à ce qu'il venait de se passer. Moi qui n'aime pas être accosté dans la rue, je dois reconnaître que cet homme l'a fait de manière très respectueuse. Rare sont les hommes comme ça de nos jours.

En parlant d'homme, je me dépêche de traverser le couloir pour aller rejoindre le mien. Il est encore tôt, il doit donc sombrer dans un sommeil profond.

En ouvrant la porte, l'appartement semblait vide, ou du moins, bien silencieux. Je partais donc poser ma valise dans ma chambre et j'avais la grande surprise d'y trouver Pablo. Il s'était accaparé mon lit et ça me faisait rire.

Alors, je décidais de me jeter dans mon lit, et donc sur lui, pour le réveiller. Il avait un temps de surprise puis de prise de conscience. Et lorsqu'il avait compris que c'était bien moi, il m'attrapait pour me serrer fort dans ses bras.

Pablo finissait par s'asseoir sur le lit, encore sonné d'avoir été réveillé si brusquement, mais aussi surpris de me voir ici.

- Putain Vic, j'ai eu tellement peur.

Il me reprend dans ses bras et d'une vision extérieure, on pourrait croire que ça fait trois mois qu'on ne s'est pas vu, alors qu'en réalité, ça ne fait que deux jours.

- Pablo... tu... m'é...tou...ffe...

- Je m'en fous. Je te garde dans mes bras pour toujours.

Je rigolais et il finissait par me lâcher doucement, sans pour autant me lâcher complètement. Je m'asseyais finalement sur lui, entourant mes jambes dans son dos et je l'embrassais passionnément. Ses lèvres m'avaient terriblement manqués et je ne voulais plus jamais les quitter.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant