BARCELONE
- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -
Et voilà que je venais d'arriver à l'université. La routine reprenait et j'appréhendais. J'en avais marre des cours, mais j'étais obligé. Et heureusement que je retrouvais Giu et Ruben parce que je n'aurai pas supporté d'être seule.
- Non mais regarde la celle là, elle revient plus bronzée que jamais ! dit-elle à notre ami.
- J'espère que t'as des potins à nous raconter ! renchérit Ruben.
- Ah côté potin y'a rien... mais vous imaginez pas à quel point c'était incroyable !
- On veut TOUT savoir ! s'excite mon amie.
- Allons nous installer, je vais vous raconter.
On se dirigeait vers les amphithéâtres jusqu'à ce que Giuliana s'éclipse pour rejoindre son copain. Je me retrouvais alors seule avec Ruben, qui je dois le reconnaître m'a un peu manqué.
- Ca t'a fais du bien alors ce séjour ? demande-t-il.
- Franchement oui. Je me sens tellement différente, comme si j'avais rechargé les batteries.
- Ouai ça se voit, ça fait plaisir de te voir comme ça.
- Mais bon, d'être ici ne m'enchante pas vraiment...
- Je veux bien le croire... mais tes bestis sont là pour te remonter le moral !
Je rigolais et nous nous installions tout en haut pour être tranquille. Il faut dire aussi que nous n'étions pas des élèves très modèles, même loin de la, on faisait simplement acte de présence...
Finalement, Giu nous rejoignait peu de temps après et je commençais à raconter mon séjour. Je leur disais tout sauf les moments avec Pedro. J'évitais de dire qu'on s'était embrassé, qu'on avait couché ensemble ou même qu'on avait officialisé notre relation.
Mes deux amis semblaient satisfaits mais je voyais bien que quelque chose clochait.
- Pourquoi vous faites ces têtes ? demandé-je.
- On trouve ça bizarre enfaite...
- Comment ça ?
- Une semaine en République Dominicaine, seule avec Pedro, et il s'est rien passé ? demande Giu.
- Bah non... on a consolidé notre amitié.
- Tu mens tellement mal Vic...
- Mais...
- Pablo est au courant ? demande Ruben.
- De ?
- Que t'es avec Pedro.
- Pourquoi vous dites ça ? on est pas ensemble...
- Ah et du coup toi t'embrasses tes potes et tu les mets en fond d'écran ?
Et là je réalisais. Je réalisais que j'avais changé mon fond d'écran pour une photo avec Pedro. On s'embrassait et je venais apparement d'être cramé. Les problèmes allaient commencé.
- Bon euh... voilà voilà... dis-je pour éviter d'avoir à me justifier.
- Et si tu veux tout savoir, on s'en doutait déjà !
- Je veux vraiment pas que ça se sache, donc garder le pour vous s'il vous plaît.
- Tu peux compter sur nous, mais déçu d'apprendre que madame est une petite cachotière !
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficAlors qu'elle pensait se retrouver dans une colocation tranquille, Victoire est bien surprise d'y rencontrer les deux stars du football, Pedri et Gavi. Victoire sort d'une relation compliquée, et elle n'a qu'une idée en tête : profiter de la vie. E...