ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4

2.1K 69 63
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

C'était évident que Pedro et moi ne pourrions jamais être ensemble. Déjà parce que je ne veux pas d'une relation sérieuse, et puis, même si Pablo m'a manqué de respect au plus haut point, je n'irai pas jusqu'à me mettre avec son meilleur ami. C'est pourquoi, Pedro et moi devons établir des règles pour qu'une relation « sexfriend » ou « plan cul » marche à merveille, sans aucun débordement.

A Pedro :
Règle 1 : Pas de relation sérieuse.

D'accord

Règle 2 : On garde une relation secrète, on en parle a personne...

J'accepte.

Règle 3 : pas de jalousie...

Ça me va.

Règle 4 : pas d'exclusivité

Très bien.

Règle 5 : interdiction de tomber amoureux !

T'as peur de tomber amoureuse ?😏

C'est pour toi que je dis ça...

Ne t'en fais pas pour moi alors, ça devrait le faire.

Très bien, alors ça te convient ? que du cul, rien de plus. Pas de sentiments, pas d'attaches plus qu'amical.

Ça me convient. Le simple fait de passer du temps avec toi me comble déjà de bonheur.

Si tu crois que je vais tomber amoureuse de toi avec tes paroles en l'air, c'est raté.

On se souhaitait une bonne nuit avant de s'endormir, chacun de son côté. Je repensais à ce qu'il venait de se passer et contrairement à la première fois, je ne regrettais pas. J'avais aimé passer ce moment avec Pedro, et comme je le lui avais dis, il était mon meilleur coup.

Mais plutôt que de me torturer l'esprit, je finissais par m'assoupir.

(...)
le lendemain.

Bordel de merde. J'avais oublié de mettre mon réveil. Il était 9h et j'avais déjà raté mon premier cours de la journée, ça commençait bien. Mais bien heureusement, Ruben m'avait appelé. Il me pensait morte, mais je suis pourtant encore là, et bien à la bourre.

Alors, une fois que j'étais prête, je courrais jusqu'au salon pour déjeuner en vitesse, ce qui semblait surprendre les garçons.

- Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? demande Pedro.

- J'suis à la bourre, j'ai oublié de mettre mon réveil hier soir...

- Comment ça se fait que t'es oublié ? ça ne te ressemble pas...

Je ne sais pas si Pedro cherchait la merde ou non, mais les piques qu'il lançait de bon matin allaient nous cramer s'il continuait.

- Comment ça se fait ? et bien, j'ai... j'ai profité de ma soirée et j'ai oublié...

- Profiter à te faire botter le cul par ton « ami » Ruben oui ! dit Pablo énervé.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant