ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17

1.7K 75 44
                                    

quelque part dans le monde

- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -

Cela faisait une heure que nous avions décollé et surtout, une heure que Victoire était dans mes bras.

J'avais pu voir l'admiration dans ses yeux et rien que ça, c'était déjà beaucoup. Je tenais vraiment à ce que Victoire passe de bonnes vacances mais également à ce qu'elle décompresse un peu. Elle n'avait pas à se mettre dans des états pareils et j'espérais que ça lui ferait du bien.

- Le trajet dure combien de temps ? demande-t-elle en reposant son livre.

- Quelques heures...

- Plutôt trois ou dix ?

- Plutôt neuf.

- Neuf heures ? mais on va où la ?

- Surprise, je t'ai déjà dis.

- J'ai pas prévu assez d'occupations enfaite...

- Et qu'est ce que t'avais prévu même ? demandé-je en rigolant.

Victoire se redresse, comme si elle allait énumérer ses activités du vol. Alors je l'écoutais attentivement, mais surtout, content de la voir sourire.

- J'ai juste ramené un livre enfaite...

- C'est un vol de nuit Victoire, on va dormir, il est déjà vingt deux heures.

- Dormir où même ?

- Ah, t'as pas visité tout le jet ?

- Pardon ?

- Tu croyais quand même pas qu'on allait dormir sur les sièges ?

- Bah... si.

- Allez viens.

On se levait tous les deux et j'invitais Victoire a me suivre. A l'arrière du jet, il y avait une sorte de chambre, avec un lit deux places.

- J'ai oublié de préciser, mais y'a qu'un lit deux places... ça te dérange ? si tu veux je peux dormir dans les sièges en cuir, ça me dérange pas.

- Non c'est bon t'inquiète, c'est pas comme si on... enfin bref, t'inquiète.

Je rigolais et regardais Victoire surprise de la vue.

- Attend attend, c'est ton jet ?

- C'est pas le mien non, mais c'est à un ami.

- Footeux ça paye alors...

- Un peu ouai.

Je regardais les yeux de Victoire brillaient, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi.

- C'est... incroyable !

- Ca l'est effectivement. Tu veux qu'on aille se coucher ou madame préfère terminé son livre ?

- Un peu fatigué de ma journée...

- D'ailleurs, j'aimerais que tu me racontes ce que t'as fais aujourd'hui !

- On se met en pyjama, on se pose et je t'explique.

- Ca me convient.

Une vingtaine de minutes après, Victoire me rejoignait dans le lit. Elle portait un simple cycliste noir, ainsi qu'une chemise claire. Si nos relations n'étaient pas celles qu'elles étaient, je lui aurais fais l'amour toute la nuit. Malheureusement, nous en sommes encore loin. Bien trop loin.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant