Musique : Born to the strom de Dare
JAYDEN
Quand moi et Ripper en avons finis avec le Disciple il ne reste plus grand chose de lui . J'ai du sang sur les mains littéralement . Je me sens sale et éreinté.
Je me retire dans ma chambre pour prendre une longue douche histoire de me débarrasser de ce sentiment .
Une fois ma douche fini j'enfile un jean et un t-shirt propre . La journée à été longue , je ne termine pas ma soirée de la façon dont je l'espérais. Mais Aller m'endormir aux côtés de ma meilleure amie et tout ce dont j'ai besoin, elle est la seule qui m'aide à garder les pieds sur terre , et à me rappeler que je ne suis pas une mauvaise personne.
Je sors dans couloir et me dirige vers sa chambre . J'entends du bruit en bas , les gars sont sûrement entrain de boire un verre et s'amuser avec quelques brebis .
En temps normale j'aurais été tenté de les rejoindre mais c'est pas la soirée.
Je frappe un petit coup à la porte , puis un deuxième et toujours aucune réponse. Me rappelant qu'elle dors peut être déjà. Je décide de rentrée , la chambre est plongée dans l'obscurité mais je ne distingue pas sa silhouette allonger dans le lit . Dans le doute j'allume la lumière, et je regarde même dans la salle de bain mais sa chambre et bel et bien vide.Je ne sais pas où elle se trouve et j'avoue que ça m'inquiète un peu surtout vu les événements de ces dernières heures. J'ai deux options attendre dans sa chambre qu'elle réapparaîsse ou descendre boire un coup, je choisis la deuxième, qui c'est peut être qu'elle est en bas .
Non elle est clairement pas en bas,
Caleb est assis sur le fauteuil avec Terry contre lui et Lana posée sur l'accoudoir .Mick notre road Capitaine est au bar , avec Théa qui lui sert un whiskey .Billy notre sergent d'arme discuite avec Ripper et quelques prospects.
Il ne n'y a que Big joe qui est absent ainsi que Tracker qui n'est toujours pas revenue de sa mission. Et Callie aussi ...- Jayden ? M'appelle une voix mélodieuse lorsque je passe devant la cuisine
- Mary tout va bien ? Demande ai-je en entrant dans la pièce
- Oui j'allais coucher la petite . Tu as besoin de quelques chose ?
- Non Merci t'en fais pas. Enfaite si , tu sais où est Callie par hasard ?
- C'est pas toi qui devrait savoir ce genre de chose ? Vous êtes toujours fourré ensemble tous les deux. Dit elle en secouant un biberon de lait avec sa main gauche.
- C'est vrai , quoique plus tellement ces derniers temps. Tu l'as vu depuis qu'on est revenu du Run cet après midi ?
- Oui je crois, il semble qu'elle est partie avec Track après votre réunion tout à la heure .
- Avec Tracker t'es sûre ?
Elle hoche la tête et quitte la cuisine.
Je commence à me poser des questions sur cette fameuse misson . Et pourquoi Track avait besoin de Callie pour celle ci . Je décide d'aller poser la question a mon près' pour en savoir plus même si je ne suis pas sûr qu'il réponde à mes questions. Sauf que son bureau est vide . Lorsque je vais demander à Dorothéa où se trouve le près'. Elle m'informe que lui et Big joe sont aller au chalet. Ça explique pourquoi son mari manquait à l'appelle .- Jay mon frère vient boire un coup avec nous . Me dit Caleb.
- On bois à la mémoire de Akira ,m'informe Liam l'un des prospect tout en me tendant un bière
Liam et Akira ainsi que Arrow un autre prospect . Sont arrivés en même temps au club et ils s'apprêtait à remplacer leur patch de Prospect par celui de titulaire ensemble.
Je saisi la bière que me tend Liam .
Et décide de me joindre a eux j'ai pas grand chose d'autre a faire de toute façon.* * *
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...