Musique : Home de Machine gun kelly
JAYDEN
- Callie dépêche toi. Viens m'aider , crie Dorothéa
Avec Mick on dépose Billy sur le canapé. Il y'a du sang partout . Apparemment aucun organes vitaux n'a été touché. Mais Billy pisse le sang et il a perdu connaissance deux fois depuis que la balle l'a toucher en plein dans l'abdomen.
- MERDE FAIS CHIER LES FILS DE PUTE !!! hurle notre président complément à bout de nerfs.
Deuce morgenstein n'est pas du genre à perdre le contrôle mais je jure que le moment où il s'est rendu compte que Billy était à terre au milieu d'une flaque de sang , j'ai aperçu de la peur dans ses yeux. Billy est comme un petit frère pour notre président il a toujours veillé sur lui depuis qu'il est gosse. Il a tout juste la trentaine et il est papa d'une petite fille d'à peine trois ans . Il ne peut pas crever maintenant, Mary ne le supporterait pas . Même si soyons honnête la mort ne fait pas discrimination peu importe la couleur de peau, le sexe , l'origine ou même l'âge. Quand la faucheuse approche elle n'épargne personne.
- Qu'est ce qui c'est passé bordel ?demande Big joe
- Les disciples nous sont tomber dessus. Les balles se sont mis à pleuvoir on a touché deux de leurs gars... répond Mick
- Et Billy s'est pris une balle dans la foulée... Ajoute Tracker.
Mary arrive dans la pièce complètement affolée.
- Oh mon Dieu Non! Souffle t-elle en voyant son homme couver de sang .
Dorothéa demande à Callie de lui ramener de l'alcool et des serviettes . Elle s'exécute sans piper mot . Depuis le moment où elle a pris conscience de la situation elle n'a pas ouvert la bouche et elle est rester complètement stoïque .
- Il y'a pas d'organe viteau toucher. Faut qu'on extrait la balle . Nous informe Dorothéa.
Ivy prend Mary dans ses bras , et la rassure comme elle peut .
- Emmenez-le dans une autre pièce. Rappelez tout le monde on passe en confinement immédiatement. C'est compris ? Nous ordonne le près'
Les gars le souleve pour le monter dans une chambre .
Je devrais réagir et les aider mais je reste sur place à observer mes mains couvertes du sang de notre sergent d'arme.- Hey ça va ?
Je relève les yeux pour rencontrer ceux de Callie . Elle prend mes mains pleines de sang dans les siennes.
Je regarde nos mains jointes puis son visage . Elle a l'aire inquiète, mais ne le montre pas plus que ça.- Ça va aller , me dit-elle confiante . Il va s'en sortir.
- CALLIE VIENS VITE J'AI BESOIN DE TOI QU'EST CE QUE TU FOUS ? MERDE ! crie Théa depuis l'étage.
- Va te nettoyer d'accord , je dois aller l'aider.
Elle me regarde une dernière fois avant de monter les marches et de disparaître à l'étage.
* * *
Je suis monter m'enfermer dans ma chambre . J'avais besoin de souffler un peu après l'après midi mouvementé que j'ai passé . C'est pas la première fois que je vois quelqu'un prendre une balle, mais c'est la première fois que je réalise à quel point on est dans la merde. La guerre avec les disciples devient plus sanglante chaque jour qui passe. Aujourd'hui c'était Billy et demain ce sera qui. Je pense pas réussir à supporter de voir les gens que j'aime se faire abattre les uns après les autres. Après avoir nettoyé tout le sang que j'avais sur moi, j'ai pris une douche et je me suis changé.
Maintenant ça fait plus d'une heure, que je tourne en rond dans ma piaule . Je m'assois au bord du lit et me prends la tête entre les mains.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je relève la tête pour voir apparaître Callie . Elle aussi s'est nettoyée et changer.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomansaHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...