Chapitre 33 In and Out of Love

133 16 1
                                    

Musique : In and Out of Love de Bon Jovi

JAYDEN

Ce matin le président nous convoque pour une réunion , apparemment un voyage d'affaire se prépare , ce qui je l'avoue de m'arrange pas il est hors de question que je quitte la ville , en laissant Callie seule ici . Mais je ne décroche pas un mot de la réunion , j'attend que mon prés' explique le motif du voyage et la durée . Puis vient le moment où il nomme ceux qu'il emmènera avec lui . Billy , Ripper et Mick notre road capitaine ça va de soit qu'il est lui aussi du voyage .

-Jayden ... , me dit Deuce en me regardant

-Je viens pas avec vous . Pas possible président ' .

Les têtes se tournent vers nous . L'atmosphère se fait plus pesante d'un coup , je venais de contredire mon président et cela devant tous mes frères .

-Que ce soit bien clair c'est moi qui dit ce qui possible ou non ! La réunion est finit mes frères vous pouvez y allez . Fils reste on va parler , m'ordonne -il

Alors que mes frères se lèvent et sortent un par un . Je reste assis bien plus tendue que j'en ai l'aire par la suite des évènements . Caleb et Tracker m'envoient tous les deux un regard de soutient avant de sortir , ils ont compris que ça allait chauffer pour moi .

- Qu'est ce qui te prend bon sang ? Je te considère comme mon fils tu le sais , mais je ne peux pas toléré que tu me contredise ou que tu révoque un ordre que je te donne encore moins devant tout le monde .

-Je comprend , j'aurais du attendre la fin de la réunion , je m'y suis mal pris . Mais ... Je vais pas venir avec vous .

- Et on peut savoir pourquoi ?

- Je ne veux pas laissez le club sans protection .

-Le club ? Ou Calliopée ? , me demande t-il

-C'est du pareil au même non ? Callie est le club . Ou du moins elle en est l'avenir pas vrai .

-Tu as raison . Mais elle ne sera pas seule Tracker , Caleb , Liam et tous les prospects veilleront sur elle . Son oncle Joe aussi .

-Une protection supplémentaire de sera pas de trop . Puis nous deux sur la route , stratégiquement ça ne serait pas une bonne idée . Prés' dis-moi que tu fais pas réellement confiance à ces fils de pute de Disciples ?

-Je ne fais confiance à personne à part à moi-même . Mais les affaires sont les affaires et mon rôle est de faire passer le club en premier quoiqu'il arrive et ce sera le tiens un jour . Néanmoins tu as de bons arguments , alors reste si c'est ce que tu veux mais s'il y'a le moindre problème en mon absence...

-J'en assumerais la responsabilité près' .

Le prés ' ainsi que Mick ,Billy et Ripper partirent dans l'après midi , Callie accepta de revenir s'installer dans sa chambre au club pour quelques jours . Etant donné qu'elle finissait son dernier semestre dans deux jours elle n'avait plus d'examens alors cela ne la dérangea pas tant que ça . En réalité elle savait qu'elle passerait de toute façon la nuit dans mes bras . On devait encore se faire discret mais pour être honnête je pense que notre relation n'a échapper à personne ici , mais vis à vis des disciples ce n'était pas malin de trop se montrer .Surtout tant que cette histoire de mariage était encore d'actualité .

Le soir même alors que regagnait ma chambre je retrouvais Callie allonger sur mon lit. Je retirai mes vêtements avant de la rejoindre .

-Mon père m'a donné une mission pour demain soir je dois récupéré les recettes de la semaine dans les clubs avec Tracker , me dit elle

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant