Chapitre 3 : Bad boys Running wild

339 35 3
                                    

Musique : Bad boys running wild de Scorpions .

JAYDEN

Ça grouille de monde aujourd'hui . Les prospects et la moitié de mes frères sont excités par ce rassemblement , le Run est l'une de leurs périodes préférée du mois,  bien avant les soirées organiser au club le week-end. 
Il y'a beaucoup plus brebis , car d'autre club viennent participer à la course . Que ce soit pour l'argent,  l'adrénaline , ou juste le plaisir de se rassembler  pour partager leur passion en commun pour la moto .
Mais c'est un petit rassemblement pas  vraiment légale où seuls les clubs des environs participe pour parier entre eux. Rien avoir avec le Grand Rallye qui à lieu une fois dans l'année où des club de tout le pays se rassemblent .
J'ai passé toute une semaine sur ma Harley la logique voudrait que je fasse une petite pause- je suis rentrée il y'a à peine deux jours.  Mais comme en amour entre moi et ma Harley il n'y a jamais de pause.  Si ça ne tenait qu'a moi je me grefferai le cul dessus pour ne plus jamais m'en séparer mais pour des raisons plus qu'évidente ce serai une idée bien merdique .

Le premier tour va bien tôt commencer  un Prospect White Wolf et Un Prospect Serpents sont les premiers à courir  . J'attrape deux bières bien fraîches dans une des glacières et rejoins Callie qui est assise à l'ombre d'un arbre.  L'été est déjà bien entamer mais ici il fait toujours une chaleur monstre.

- Hey !

Je me retourne vers la personne qui m'a appelé et me retrouve face à...

- Aliya c'est ça ?

- Oui t'a une bonne mémoire.  Ça me fait plaisir de croiser. 

- Euh ... oui moi aussi.

Je tourne la tête en direction de Callie qui à les yeux rivés sur nous . Aliya suit mon regard et la remarque .

- Elle est vraiment jolie.  C'est ta régulière ? Me demande Aliya

- Non . C'est une amie. 

- J'ai l'impression que c'est un peu plus que ça non ?

Je ne réponds pas à son sous entendu alors elle reprend :

- Je vois. Si t'es libre après la course  à tout hasard je reste en ville ce soir .  Je vais au bar avec les autres donc...

-  Je saurai où te trouver  .

Sur ces mots je lui tourne le dos et rejoins Callie sous l'arbre

- Merci,  dit elle lorsque je lui tends la bière. 

Techniquement elle n'a pas l'âge légale de boire. J'ai fêté mes 21 ans cet été et Callie fêtera les siens cet automne . Mais qui s'en soucis.  Des personnes n'ayant pas l'âge légal qui boivent de l'alcool c'est sûrement le crime le moins grave qui est été commis par ici.

- C'était qui ? Me demande t-elle

- Une Brebis . Que je ne compte pas revoir . Oublie là

Elle sirote sa bière sans ajouter un mot .

- Avec les gars on sort ce soir pour faire la fête après la victoire. Tu viens avec nous ? Lui demande ai-je

- Vous êtes si sûr de gagner . Vous êtes trop imbu de vous même les mecs .

- C'est parce qu'on est les meilleurs... non attends . Parce que je suis le meilleur.

Elle me regarde avant d'éclater de rire .

- Mais oui bien sûre . Je peux pas ce soir .

- Je suis rentrée depuis deux jours et ça fait deux soirs d'affilée que tu m'esquive .

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant