Chapitre 16 : The good die Young

288 25 5
                                    

Musique : The good die Young de Scorpions.

CALLIOPÉE

- Calliopée tu va nous accompagner,
m'informe mon père.

- Pas question qu'elle vienne, c'est trop risqué , intervient Jayden .

Il a pas vraiment tort sur ce point. Mais les accompagner... non seulement ça me permettrait de prendre l'air après plusieurs jours enfermés mais en plus de ça je pourrais en apprendre plus en étant sur le terrain avec eux. Et si mon père me veut auprès de lui c'est qu'il doit y avoir une bonne raison à cela.

- Le fils de leur président sera présent . On a eu une brève conversation au téléphone et on a conclu qu'on allait se rencontrer en terrain neutre. Son fils est également son VP alors non seulement j'emmène le mien mais j'ai décidé aussi que ma fille viendrait. En étant auprès de moi elle pourra apprendre comment se passe les négociations , elle ne sera peut-être jamais à la tête de ce club mais cela ne l'empêche pas de prendre de l'influence et de montrer ce qu'elle vaut aux autres .De plus si elle est auprès de nous , on pourra garder un œil sur elle à chaque instant. Lui explique mon père.

Jayden fronce les sourcils , il n'est pas d'accord avec cette idée, mais malgré tout il acquiesce à contre cœur , en tant que VP il n'est pas censé révoquer les décisions ou les ordre de son président .

- Calliopée montera avec toi , ma fille sera sous ta protection pendant toute la durée du chemin et ce jusqu'au retour , lui dit il avant de quitter la pièce.

Tout le monde monte pour se préparer. Arrivé dans ma chambre je décide de retirer mon fidèle short en jean et de le remplacer par un pantalon skinny noir. Je garde mes boots et j'enfile ma veste en cuir par-dessus mon petit top à fine bretelles. C'est discret , ça fait l'affaire et si j'ai chaud je n'aurais qu'à enlever ma veste mais vu les températures assez fraîche une fois la nuit tombée ça devrait aller . Je décide de laisser mes cheveux détachés. On partira sûrement , seulement quelques heures mais je ne sais pas si on rentrera pour la nuit alors au cas où je réunis quelques affaires dans un sac à dos.

La porte de ma chambre s'ouvre et Jayden entre dans la pièce.
Il m'observe et ses yeux passe mon corps au crible . Je sens une chaleur se répandre en moi .

- T'a pris quelques affaires ? Me demande t'il

- Oui juste au cas où.

- C'est vraiment une putain de mauvaise idée ...

- Quoi ? Allez à la rencontre des Disciples ou m'emmener avec vous ?

- Les deux. Je sais pas ce qui est passé par la tête du près'... mais s'il t'arrivait quelques chose... Dit il en s'approchant de moi pour prendre mon visage entre ses mains.

- Il ne m'arrivera rien . Le rassure ai-je en plongeant mon regard dans le sien.

- Comment tu peux en être sûr ? Et si tu me dis que tu peux te défendre toute seule. Contre un disciple ou deux peut être mais pas contre un club entier .

- Parce que je suis avec toi . Voilà pourquoi je sais qu'il ne m'arrivera rien .

- Bien sûr que non , je ne laisserais jamais rien t'arriver .

Avant que je n'ai le temps de percuter , il m'embrasse et je le laisse faire . Je répond même à son baiser . C'est bizarre et nouveau tout ses baisers qu'on s'échange et la façon dont notre relation est entrain d'évoluer mais je crois que je pourrais m'y habituer. Genre vraiment m'y habituer .

- Si tu n'arrête pas de gémir comme ça on risque d'aller nulle part , me dit il

Gémir ? Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais entrain de gémir . C'est légèrement gênant.

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant