Chapitre 7: Ride

310 28 1
                                    

Musique : Ride de Lana del rey

JAYDEN

Tracker est entrain de me parler mais je n'écoute rien . Mes yeux sont fixer sur la porte par laquelle Callie et Ivy sont sortie quelques minutes plus tôt. 
On a pas parlé depuis le baiser qu'on a échangé avant-hier soir. Hier j'ai dû envoyer Liam la raccompagner  parce que j'étais en mission avec les gars. Mais ce soir je voulais la raccompagner moi-même. Alors avec les gars ont s'est pointer . Pile au moment ou les filles faisait leurs show sur le bar . Et la voir se déhancher sur "Pour some sugar on me" , m'a mis la tête à l'envers et à fait ducir une certaine partie de mon corps .
Mais c'est tout mon corps qui se tend à cet instant.  Eva essaye d'attirer mon attention en posant sa main sur mon avant bras ,apparement elle et Tracker essayait de me poser une question .

- Mec tu nous écoute ? Me demande Track

- Quoi?

- C'est pas grave faut que je retourne bosser de toute façon,  Becca peut pas rester trop longtemps toute seule. 

Eva se lève et va rejoindre Becca derrière le bar au moment au Callie et Ivy réapparaîsse. 

- Ça va mon Frère ? Me demande Tracker

- Ouais je suis un peu ailleurs c'est tout. 

Les filles arrive devant notre table.  Callie nous adresse un sourire.  Tandis Ivy nous salut .

- Comment ça va les gars ? Nous demande t-elle.

Callie s'assoit entre moi et Tracker. 
Tandis que Ivy reste debout comme si elle ne savait pas ou se mettre.  La seule place restante se trouve à côté de Caleb .

- Pose tes fesses ici , Lui fait signe Cal

- Non merci je préfère rester debout. Je voudrais pas risquer de choper un truc.

- Sérieux ? Tu sais que la place à côté de moi et pas plus sale que le reste du bar. 

- Tu m'excuseras d'en douter . Je vais rester la ça va aller.

- Oh pardonne moi . Cette banquette est trop inconfortable et sale pour sa majesté.  Autant pour moi je pensais que ton jolie petit cul avait vu pire . Loin de moi l'idée de le traumatisé . Se moque Caleb.

-  Ne t'en fait pas La seule chose qui pourrait traumatiser mes jolies petites fesses - c'est gentil de le constater d'ailleurs c'est vrai qu'elles sont divines - c'est de devoir te côtoyer toi ou n'importe quelle partie de ton corps .  Rétorque t-elle

- Tu va trouver ça fou , mais les bikers sont des êtres humains comme les autres ils prennent des douches aussi . dit il avec le sourire ,puis il s'en va avec Terry sous le bras .

- Tu y es aller un peu fort la tu crois pas , Lui dit Callie

Elle a raison, Ivy n'y est pas allé de main morte. Heureusement que Caleb est pas du genre a prendre les choses trop au sérieux . Je sais vraiment pas ce qu'il y a pu se passer entre eux,  ni d'où vient la haine de Ivy envers les bikers en général. Mais une chose est sûre c'est bien ancrée en elle.
Elle nous côtoie la plupart du temps parce qu'elle est obligée et qu'elle a grandi un peu dans ce milieu tout comme nous . Mais je crois que si elle pouvait elle quitterait cette ville sans regarder derrière elle.

Finalement on avance tous d'une place et elle se retrouve assise à côté de Tracker.

Naturellement je pose mon bras sur les épaules de Callie . J'ai déjà fait ça un million de fois mais c'est la première fois que je la sens se crispée à mon contact.

- Ça va ? Je lui demande en jouant avec une de ses boucles .

- Oui et toi ? Ça s'est bien passer ta mission hier ?

- Ouais Nickel,  dis je en hochant la tête.

- Euh ... il faut que je ...je retourne travailler sinon Dana va râler. 

- Pas de problème,  je vais t'attendre pour qu'on rentre ensemble. 

- T'es pas obligé. 

- Callie je vais attendre . Je suis venu pour ça.

- Comment tu voudras.

- Parfait alors .

Elle se lève et détale comme un lapin vers le bar .
Ivy m'observe en haussant les sourcils.

- Quoi ?

Un petit rictus apparaît sur ses lèvres . Puis elle se lève à son tour pour retourner bosser.

- Rien. À plus les mecs .

- C'est moi ou les meufs sont vraiment totalement cinglées,  me demande Track

Je hausse les épaules en guise de réponse. Ivy à toujours été un peu cinglée . Quant à Callie , c'est vrai qu'elle était bizarre, je me demande si ça a avoir avec notre baiser. J'espère pas. À vrai dire je me demande encore ce qui m'a pris de faire un truc aussi stupide. Mais à la vérité je ne le regrette pas . C'était le meilleur baiser de ma vie . Je me demande si elle pense la même chose.  Quoiqu'elle agit comme si rien ne s'était passé,  en même temps on ne s'est pas retrouver seuls depuis ce moment. Donc je suis un peu perdu , est-ce qu'elle a aimé autant que moi ? Sûrement , le gémissement qui est sortie de sa bouche me l'a confirmé. À moins que je ne l'ai rêvé. 
Et j'ai surtout pas arrêté d'y penser depuis, je crois que c'est indéniable je suis attiré par ma meilleure amie, et ça va forcément foutre la merde.

Il est pratiquement trois heures du matin quand Dana laisse Callie et les  filles rentrée chez elle .
Callie souhaite une bonne nuit à son amie qui lui fait un clin d'oeil qui je le crois la fait rougir . Quoique je suis pas sûr il fait nuit et il n'y a pas beaucoup de lumière . S'en suit ensuite un échange de regard et une discussion silencieuse , à laquelle je ne comprends strictement rien. Ivy monte dans sa voiture et une fois qu'elle a démarrer,  Callie grimpe derrière moi . Elle enroule ses petits bras autour de ma taille et quand je suis sûr qu'elle est bien accrochée je démarre et appuie sur l'accélérateur. La rue est déserte et on entend ma Harley gronder dans la nuit.

- Tu veux qu'on rentre ou qu'on fasse un détour crie ai-je pour qu'elle m'entende a travers le bruit du moteur. 

- Va pour un détour ,me répond t-elle.

C'est donc ce que je fais. Quand je me rends compte que la route est complètement vide je pousse ma Harley au max.  Callie serre les cuisses et lâche ses bras pour les levés en l'aire. De la où je suis je ne peux l'apercevoir que dans le rétro. Sa tête est légèrement inclinée en arrière , elle se prend le vent en plein dans la figure et ses cheveux volent dans tous les sens . Mais elle ne semble pas sans soucier. Elle se contente de profiter de l'instant. Une vrai Petite Bikeuse . Il y a qu'une personne qui est déjà réellement monté sur une moto qui peut comprendre ce que ça fait. L'adrénaline , le sentiment de liberté. L'impression de planer. C'est ce qu'elle ressent à cet instant. Et voir cette sensation de béatitude sur son visage c'est la plus belle chose qui soit , elle est magnifique comme ça à l'arrière de ma Harley . Et c'est là que je réalise que je ne suis pas venu uniquement parce que je voulais la raccompagner mais aussi parce qu'elle m'a manqué ces deux derniers jours . Mais surtout  qu'à cet instant Je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'avec les deux choses qui comptent le plus dans ma vie ma bécane et cette femme. Pour laquelle je commence à ressentir autre chose que de l'amitié.
Mais la vraie question c'est comment faire pour ne pas tout foutre en l'air ? Pour ne pas qu'elle prenne peur ou qu'elle me repousse si je retente quelque chose. Elle ne m'a pas repoussé la première fois mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle veut que notre relation prenne une autre direction.  Quand on finis par rentré, on ne parle toujours pas du Baiser.  Ce soir là elle s'endort dans mes bras et je prends aussi la décision que je ferai tout pour la garder dans ma vie ,Pour continuer à la voir sourire ainsi comme lorsqu'elle était à l'arrière de Ma Harley un peu plus tôt ,peu importe le prix . Quitte a n'être que son ami jusqu'à là ça m'a toujours suffit . Si elle décide de faire comme si de rien n'était et de ne pas en parler les choses resteront telles qu'elles sont.

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant