Chapitre 35 :Animal

119 15 1
                                    

Musique : Animal de Def Leppard

Calliopée

Arrivée au club house , on entend la musique raisonner jusqu'à dans l'allée . Apparemment les gars ont organisé une petite soirée pendant qu'on faisait la moisson .

-Putain les salauds ils nous ont mêmes pas attendu , s'indigne Track alors qu'on passe les portes du club .

Les brebis sont quasi toutes présentes l'une d'elle se dandine à poil sur une Harley en pleins milieu du salon . Big Joe et Dorothéa font une partie de Billard , Arrow et Liam disparaissent dans un nuage de fumée , et je crois bien que Caleb est entrain de baiser sur le canapé . C'est clairement le bordel . Mais ça ne me surprend même pas , après tout j'ai grandi dans un MC , ce genre soirée c'est la routine du Week end et encore ce soir c'est plutôt calme , je vous raconte même pas quand des clubs alliés participe à la soirée .

Une grande rousse se dirige vers Tracker d'une démarche féline dans une jupe rouge ridiculement Courte et en guise de haut un simple soutien-gorge aux couleurs du drapeau américain. On dirai qu'elle s'apprête à aller tourner une pub pour le quatre juillet ou pour une quelconque marque d'alcool .

-Salut Track , tu veux une bière ? lui demande-t-elle en papillonnant des cils.

-Avec plaisir ma jolie , lui répond t-il en posant un bras sur ses épaules .

Me retrouvant toute seule je décide de partir à la rechercher de mon propre Biker mais aucun signe de lui dans les parages .

Mary passe devant moi un biberon à la main , je l'interpelle pour savoir si elle sait où se trouve Jayden.

-Il doit être dans le bureau du prés' , il a pas arrêter de la journée .

-Merci .

- Ça s'est bien passer ce soir ?

-Oui très bien , je vais aller ranger les recettes dans le coffre d'ailleurs . T'as besoin d'aider pour quelques chose? je lui demande en voyant sa mine épuisée .

-Non t'en fait pas je viens de coucher la petite , je vais surement à l'allée dormir aussi j'en ai besoin. Enfin si j'y parviens avec ce bruit .

Pauvre Mary elle s'occupe de sa gosse toute seule et je vois qu'elle est crevée , Billy est toujours occupée ou sur la route , être une régulière c'est pas facile tous les jours . Rester à la maison s'occuper des gosses et attendre son homme qui risque sa vie sans savoir s'il va rentrer ou non ce n'est pas une vie . C'est pour cela qu'enfant je m'étais promis de ne jamais devenir une rég , je voulais être libre d'aller ou bon me semble je voulais avoir ma propre moto et prendre la route . Mes objectifs ont quelque peu changer, j'ai toujours envie de prendre la route de voir du pays mais je n'ai plus envie de le faire seule . Je ne veux pas être simplement une régulière , mais disons que le fait d'en être une ne me rebute plus autant d'avant , enfin tout dépend la régulière de qui .

Quand j'entre dans le bureau Jayden est dans la même position où je l'ai laisser quelques heures plus tôt . Il passe la main dans ses long cheveux blonds l'air exténuer . Une vague de tendresse me traverse quand je le surprend à bailler .

- Callie t'es rentrée ? me dit-il en me souriant quand il se rend compte de ma présence .

-Mmm . Les gars ont organiser une fête la veille d'une course , et t'as autorisé ça ? je demande en m'approchant de lui

-Je sais c'est pas sérieux mais je pouvais pas leur refuser . Le prés' est absent ils méritent de s'amuser un peu .

-Et toi tu mérite pas de t'amuser un peu aussi ? Pourquoi t'es pas avec eux ?

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant