Musique: This is love This is life de Bon Jovi
JAYDEN
Ça fait cinq jours que Callie m'a parler de ce que Cet enfoiré de Disciple prévoyait de faire et de son pseudo plan qui pour le moment ne mène nulle part . Malgré les quelques missions que le près' m'a confié j'ai de plus en plus de mal à ne pas agir . Ce n'est pas mon genre de rester sans rien faire donc la je fais un effort surhumain pour rester calme et m'occuper l'esprit. Ce qui pour le moment signifie regarder un match de foot avec les gars dans la salle commune. Je n'ai jamais été un grand fan de football mais... aux grands maux les grands remèdes comme on dit .
- Putain on est entrain se faire massacrer . Remuez vous le cul ! Hurle Billy à ma gauche une bière à la main
Tous le monde est hyper concentré sur l'écran même les brebis on fichu le camp quand elles ont pigés qu'à cet instant les gars était plus intéressé par le match que par leur petits culs . À l'exception de Julie qui est assise sur un Caleb complètement stone à ma droite .
Depuis que je suis revenu j'ai remarqué qu'il abuse beaucoup plus qu'avant sur les drogues. Il est stone presque H24 mais je peux pas lui reprocher , on a tous nos problèmes il y a pas très longtemps c'était encore la manière dont je les gérais même si pour mon cas c'était plus l'alcool que les drogues. Quand je me défonce j'ai pas les idées totalement clair , et même si c'est souvent l'effet rechercher c'est dans ces moments-là que je me sens le plus vulnérable et désorienté. En tant que VP c'est pas très responsable , et le président m'a fait tout un discours sur le fait que notre vie nous accorde certains... plaisirs mais que c'est pas pour autant qu'il fallait en abuser. Du coup j'ai mis un petit frein ,ce qui bien évidemment n'exclut pas un petit joint de temps en temps mais j'essaie de rester raisonnable pour garder un certain contrôle sur tout ce qui m'entoure.Les portes s'ouvrent ce que personne ne semble remarquer. Ivy entre dans la pièce accompagnée de son amie Becca . Comme s'il avait senti sa présence Caleb lève la tête dans sa direction puis s'exclame le plus naturellement du monde :
- Ma bière est vide tu m'en ramène une autre Bébé , dit il en secouant sa bouteille vide .
- Attend c'est a moi que tu parles ? Lui répond Ivy en s'arrêtant.
- Yep tu va vers la cuisine donc... tu peux peut être...
- Demande à ta pétasse d'y aller pour toi .
- Eh ! Sale Connasse ! T'es pas chez toi ici . S'énerve Julie en relevant la tête.
- Toi non plus ma chérie, t'es la uniquement pour ta lubricité .
- Ma quoi ? La questionne Julie l'air confuse .
Je réprime un rire en entendant la confusion de Julie face au commentaire d'Ivy qu'elle semble ne pas saisir. Pour le coup Ivy n'a pas tellement tort Julie comme toutes les brebis et là que pour une chose et c'est certainement pas pour ses talents culinaires.
Ivy lui sourit et passe les portes de la cuisine à la suite de son amie .- Barre toi, va rejoindre les autres , dit Caleb en tapotant les fesses de Julie pour l'inciter à se lever .
Celle ci se lève en faisant la moue.
Caleb se redresse et se rapproche de moi avant de déclaré :- Elle me fatigue .
- Passe à une autre , les brebis c'est pas ce qui manque .
- Pas Julie . Ivy me fatigue .
- C'est toi qui passe ton temps à l'emmerder . Arrête et elle arrêtera aussi .
- Ouais ... ta raison je devrais peut être passer à une autre Julie deviens collante. Dit il en changeant de sujet.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomansHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...