Chapitre 54 With me

67 9 0
                                    

Musique : With me de Sum 41

Calliopée

J'ai passé quasiment deux semaines à l'hôpital, pendant un moment j'ai cru devenir folle à être enfermé et alité . Je déteste ne pas être libre de mes mouvements. Heureusement que les gars , Ivy et Dorothéa se relayaient pour rester à mon chevet. J'avais au moins le droit à un peu de divertissement. Jayden ne m'a quasi pas lâché, à croire qu'il avait peur que je m'évapore s'il s'absentait trop longtemps. En tout cas les infirmières elles , elles étaient ravis de voir se défilé de Biker sous leur yeux . Et j'avoue avoir envisager de crever les yeux de l'une d'entre elle qui se rinçait l'œil un peu trop souvent quand Jayden était dans le coin .

Quoiqu'il en soit je suis enfin libre . Jayden est venue me chercher avec le Pick-up de mon oncle , j'aurais préféré monter à moto je dois bien l'avouer , cela m'a manquer . Le soleil brille aujourd'hui l'été n'ai pas encore fini et j'espère pouvoir en profiter.
Les problèmes sont derrière nous à présent, du moins pour le moment. Car je sais que la vie n'a pas fini de nous éprouver mais je ne suis pas contre un peu de repos .
Frankie à été remît aux autorités, la justice s'occupera de lui , il est rare que nous laissions les flics faire tout le boulot à notre place , mais c'était nécessaire enfin pour le moment ...

Jayden prend ma main pour la porter à ses lèvres. Il me sourit avant de reporter son attention sur la route .

Lorsqu'il se gare dans l'allée il me préviens que les autres on tenu à m'accueillir mais qu'il à réussi à leur faire promettre de rien organiser pour ma sortie de l'hôpital. Je le remercie d'y avoir pensé, il me connaît je n'aime pas être le centre de l'attention et après deux semaines passer à l'hôpital j'ai besoin d'un peu d'intimité.

- Prête ? Me demande t'il en me prenant la main alors qu'on se dirige vers l'entrée.

- Oui , je suis contente de rentrer enfin à la maison .

- Alors allons-y .

Ils ont respecté la demande de Jayden et non rien préparer de spécial. Néanmoins ils sont tous installés dans la salle commune et lorsqu'on passe le pas de la porte chacun d'eux tourne la tête dans notre direction. Je rougis face à toute cette attention subite, et tente de dégager ma main de la sienne , mais Jayden m'en empêche.

- Ils sont tous au courant maintenant tu sais ? Plus la peine de se cacher , chuchote-t-il

- Est ce qu'on s'est déjà vraiment caché ?

- Tu as raison niveau discrétion c'était pas trop ça, rit il

Mary s'approche de moi pour me serrer dans ses bras , à sa suite Billy ainsi que Mick et Big joe .

Dana et les Filles du Styx sont aussi présentes . Les brebis également mais elle restent en retrait , alors que Tracker et Caleb viennent me soulever ce qui me force à lâché la main de Jayden .

- Notre Princesse est de retour au bercail !

- Lâchez la vous allez lui faire mal , elle sort à peine de l'hôpital, leur crie Jay inquiète qu'ils me fassent mal .

- Sois pas égoïste Jay et laisse nous la un peu , s'exclame Caleb en me plotent .

- Vire tes sales pattes avant que je te coupe les bras !

- Les gars on s'est vue hier , je m'exclame en riant .

-Tu nous as manqué quand même, répond Liam

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant